Serveur Activation Carte SIM ORANGE en panne
bigbigtiti
Messages postés
8
Statut
Membre
-
kurielle -
kurielle -
Bonjour,
Les serveurs d'activation sont HS selon le service technique d'Orange. Suite à un changement de ma carte SIM défectueuse, la boutique Orange m’annonce que l’activation de la nouvelle carte SIM ne pourra se faire que sous 3 jours pour des problèmes de ralentissement du serveur au niveau national. Au bout de 5 jours –très patient, je rappelle le 706 et on me dit que c’est sous 24h, et cela fait depuis deux jours de plus que j’attends la réception d'un réseau Orange sur mon PDA. L’assistance est d’une politesse exemplaire, sortie des meilleurs manuels, pour me dire qu’ils comprennent très bien mes besoins professionnels et qu’ils informeront qui de droit de mécontentement. Je ne trouve pas Orange très professionnel pour réactiver ses serveur – certainement un manque de personnel durant la période estivale ou tout simplement de compétences du service technique. De plus est que le N° d’assistance Orange 706 est PAYANTE à partir d’un mobile Orange. N'est-ce pas du Vol ? Orange va passer au ROUGE – Et je ferai en sorte que ma flotte de Téléphone PRO+DATA ( >10 PDA) soit gérée par des PRO.
Je vous déconseille vivement les services de ce dernier si vous cherchez une solution fiable pour votre entreprise.
Cordialement,
Les serveurs d'activation sont HS selon le service technique d'Orange. Suite à un changement de ma carte SIM défectueuse, la boutique Orange m’annonce que l’activation de la nouvelle carte SIM ne pourra se faire que sous 3 jours pour des problèmes de ralentissement du serveur au niveau national. Au bout de 5 jours –très patient, je rappelle le 706 et on me dit que c’est sous 24h, et cela fait depuis deux jours de plus que j’attends la réception d'un réseau Orange sur mon PDA. L’assistance est d’une politesse exemplaire, sortie des meilleurs manuels, pour me dire qu’ils comprennent très bien mes besoins professionnels et qu’ils informeront qui de droit de mécontentement. Je ne trouve pas Orange très professionnel pour réactiver ses serveur – certainement un manque de personnel durant la période estivale ou tout simplement de compétences du service technique. De plus est que le N° d’assistance Orange 706 est PAYANTE à partir d’un mobile Orange. N'est-ce pas du Vol ? Orange va passer au ROUGE – Et je ferai en sorte que ma flotte de Téléphone PRO+DATA ( >10 PDA) soit gérée par des PRO.
Je vous déconseille vivement les services de ce dernier si vous cherchez une solution fiable pour votre entreprise.
Cordialement,
A voir également:
- Serveur Activation Carte SIM ORANGE en panne
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
9 réponses
Je comprends mieux pourquoi depuis deux jours j'arrive pas à activer ma nouvelle carte SIM, merci pour les infos.
bonjour
je suis client a la carte orange.Depuis cette nuit mon portable affiche "erreur sim" .
Quoi faire donc pour retrouver l'usage de ma carte sim.
Merci
je suis client a la carte orange.Depuis cette nuit mon portable affiche "erreur sim" .
Quoi faire donc pour retrouver l'usage de ma carte sim.
Merci
En réalité ça fait 3 semaines
c pas la premiere panne du genre et tous les serveurs sont planté cette foi ci
d'habitude c une jounée
mais la y trouvent pas
Meme pour Orange c prise de tete
ça a une lourde impacte
c pas la premiere panne du genre et tous les serveurs sont planté cette foi ci
d'habitude c une jounée
mais la y trouvent pas
Meme pour Orange c prise de tete
ça a une lourde impacte
Moi aussi j'ai ce problème depuis le 2 août mon portable marque en permanence "service limité"! il pourrait au moins nous avertir au lieu de nous vendre leur marchandise qui ne marche meme pas !!! c'est mon 1er portable ! je suis dé-gou-té fallait que sa tombe sur moi ... et sur d'autres! la prochaine fois j'irais voir ailleur (c a dire dans 2 jours peut-etre)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même chose pour moi....
et encore heureux que mon ancienne ne soit pas desactivée...
c'est quand même honteux...
et dire que c'est le premier opérateur de france....
et encore heureux que mon ancienne ne soit pas desactivée...
c'est quand même honteux...
et dire que c'est le premier opérateur de france....
bonsoir
suite mise à jour pour le version 3.0 ,problème de serveur d'activation iphone,,, alors impossible de mise à jour!!!!
j'ai la solution ,juste retirer votre carte SIM de iphone,,,,,et relence
suite mise à jour pour le version 3.0 ,problème de serveur d'activation iphone,,, alors impossible de mise à jour!!!!
j'ai la solution ,juste retirer votre carte SIM de iphone,,,,,et relence
Comme tu peux l'imaginer tu n'es malheureusement pas le seul :(. J'ai eu le droit aux mêmes explications, qui, sur 24h, peuvent être compréhensibles, mais là, ça va bientôt faire une semaine............
Et pendant ce temps, je n'ai plus de téléphone.
Et pendant ce temps, je n'ai plus de téléphone.