Trouver mon routeur
Résolu
leel
-
max22 -
max22 -
Bonjour,
j'ai un problèm de download avec mes logiciels p2p.on m dit d'ouvrir les ports car j'ai une erreur de type nat.le problème c k jsè pa ou s trouve mn routeur(si j'en ai un bien sur)
j'ai une connexion de ethernet de 10mbits en réseau local avec une adresse privé
comme matériel ya 1e antenne très haute avec un boitier tout en haut a l'extérieur ki est relié a 2 cables dont l'un a ma carte réseau(carte fast ethernet pci de base).bon jcroi k jè tout dit.
alors aidez moi a ouvrir ces ports car sa fait des mois que j'essaie sans solution.merci
j'ai un problèm de download avec mes logiciels p2p.on m dit d'ouvrir les ports car j'ai une erreur de type nat.le problème c k jsè pa ou s trouve mn routeur(si j'en ai un bien sur)
j'ai une connexion de ethernet de 10mbits en réseau local avec une adresse privé
comme matériel ya 1e antenne très haute avec un boitier tout en haut a l'extérieur ki est relié a 2 cables dont l'un a ma carte réseau(carte fast ethernet pci de base).bon jcroi k jè tout dit.
alors aidez moi a ouvrir ces ports car sa fait des mois que j'essaie sans solution.merci
A voir également:
- Trouver mon routeur
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Trouver mon adresse exacte - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
6 réponses
exécuter a disparu de mon menu demmarer.jcomprend plus rien.l'invite de commande n march pas non plu.ta 1e autre soluce?
ghuysmans99
Messages postés
2496
Contributeur
Dernière intervention
340
Bah si
Démarrer => Programmes => Accessoires => Invité de commandes.
Et tu tapes ipconfig /all
Et tu lis ce qu'il dit
Et tu tapes ipconfig /all
Et tu lis ce qu'il dit
excuz moi pour le retard
lorsque j tape i config ya plusieurs infos qui s'affichent mais routage ip,DCHP et proxy wins sont désactivés.kes k j fais ensuite?
lorsque j tape i config ya plusieurs infos qui s'affichent mais routage ip,DCHP et proxy wins sont désactivés.kes k j fais ensuite?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eh ben j'ai essayé plusieurs fois de l'ouvrir avec IE et firefox mais sans succès.jai une adresse du type 10.0.0.0
j'ai aussi essayé avec mon ip publique aussi en vain
j'ai aussi essayé avec mon ip publique aussi en vain