Nouveaux icônes
blablabla
-
blablabla -
blablabla -
Bonjour,
grâce à ce site: http://www.pixelgirlpresents.com/icons.php?cat=pc, j'ai réussi à trouver plein d'icônes sympas, mais lorsque je fais clique gauche sur un icône pour modifier, propriété, parcourir, mais il m'est impossible d'afficher le fichier où sont enregistrés les nouveaux icônes. on m'a dit d me servir d'un logiciel comme winzip je crois mais je ne sais même pas ce que c'est, à quoi ça sert et comment il faut s'en servir..
qqn peut m'aider svp?
merci d'avance.
grâce à ce site: http://www.pixelgirlpresents.com/icons.php?cat=pc, j'ai réussi à trouver plein d'icônes sympas, mais lorsque je fais clique gauche sur un icône pour modifier, propriété, parcourir, mais il m'est impossible d'afficher le fichier où sont enregistrés les nouveaux icônes. on m'a dit d me servir d'un logiciel comme winzip je crois mais je ne sais même pas ce que c'est, à quoi ça sert et comment il faut s'en servir..
qqn peut m'aider svp?
merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
A voir également:
- Nouveaux icônes
- Comment deplacer les icones sur iphone - Guide
- Wannonce nouveaux site - Guide
- Le sulfureux site Wannonce a fermé : un autre le remplace déjà - Guide
- Icones drapeaux - Télécharger - Personnalisation
- Mes icones ont changé d'apparence - Guide