Titres de film manga
Résolu
kairi693
-
arnaud -
arnaud -
bonjour je cherche des titres de film manga comme princesse mononoké, le chateau ambulant, le voyage de chihiro ect... il y a aussi un film manga avec des lucioles mais je sais plus comment il s'apelle. merci^^
A voir également:
- Titres de film manga
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
33 réponses
Salut je suis à la recherche d'un film manga (je suppose) des année 90 .. je me rappel d'une scène assez trash il y a une personne dans une aéroport et dans sa valise il y a une femme qu'il a mutilé découpé bref je me souviens que de çà et je pense qu'il y a des cybrog egalement dans ce film
Moi Aussi je cherche un film manga ...
JE ne sais plus rien de ce film que j'avais adorée hormis le fait que dedans ce sont des robot et qu'il ne ressente pas la moindre émotion et je me souviens de la scène ou sur un pont de bateau un mec ou une nana se prends une balle en plein milieux des deux yeux
JE ne sais plus rien de ce film que j'avais adorée hormis le fait que dedans ce sont des robot et qu'il ne ressente pas la moindre émotion et je me souviens de la scène ou sur un pont de bateau un mec ou une nana se prends une balle en plein milieux des deux yeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous, je recherche un film manga que j'ai vu il y a un pti bout de temps, c une fille qui se réveille (surment criogenisée) dans un monde ou la nature raigne et mène une guerre contre "les machines" , la fille a des long cheveux et il y a un garçon dans un village voisin qui l'a fait venir au village , cette fille se fait kidnapper par les hommes qui controlent les machines, ils s'avère que c une guerriere qui doit rétablir l'ordre et détruire les machines , la nature est hostile , a un moment, la fille va en plein coeur de la nature et la nature lui parle , il y a pleins de fées " êtres" de la nature, c comme un procès ...
enfin voilà la fille se réveille , le mec la trouve essai de la ramener au village, la fille est pommé , elle sait pas ou elle est ... etc ...
je sais c très flou mais je c pas quoi dire de mieux . merci d'avance
enfin voilà la fille se réveille , le mec la trouve essai de la ramener au village, la fille est pommé , elle sait pas ou elle est ... etc ...
je sais c très flou mais je c pas quoi dire de mieux . merci d'avance
un truc avec du zombie en 12 épisode ( ou + par manga a lire ) c'est high school of the dead , y a des moment triste des moment d'action , des moments coquin ;) .
bref c'est LE manga a voir .
bref c'est LE manga a voir .
Nausicaa de la valée des vents, si tu as aimé Princesse Monoké et Chiiro tu va aimé ce manga, il est géniale.
J'ai vue ce film ( manga ) il y a longtemps que je l'ai vue ( je ne pourrais pas dire combien exactement ) mais j'avais adoré ce manga et je chercher depui un moment sans succès
En gros pour résumer : une jeune fille et ces parent passe dans les bois en voiture et je croit qu'elle tombe en panne devant un tunnel dans la forêt , il passe le tuner et il sarrive dans une ville où il n'y a personne mais où il y a des la nourriture les parent s'en presse de manger la nourriture mis à disposition et la fille marché un peux ce retourne et voit c parent en cochons ( après ici Jme souviendrais plus très bien ) c la que sa dégénère la fille ce retrouve à laver des monstre ....
il y a aussi une sorcierre en haut de la tour principale qui ce transforme en corbo je croit et vers la fin 1 garçon était enfaite un dragon . . .
( excuser moi de les souvenir m'as très précis ) qu'importe vos réponse je vous remercie d'avoir prête attention à ma requête merci !!
J'espère que vous trouverai . . . .
En gros pour résumer : une jeune fille et ces parent passe dans les bois en voiture et je croit qu'elle tombe en panne devant un tunnel dans la forêt , il passe le tuner et il sarrive dans une ville où il n'y a personne mais où il y a des la nourriture les parent s'en presse de manger la nourriture mis à disposition et la fille marché un peux ce retourne et voit c parent en cochons ( après ici Jme souviendrais plus très bien ) c la que sa dégénère la fille ce retrouve à laver des monstre ....
il y a aussi une sorcierre en haut de la tour principale qui ce transforme en corbo je croit et vers la fin 1 garçon était enfaite un dragon . . .
( excuser moi de les souvenir m'as très précis ) qu'importe vos réponse je vous remercie d'avoir prête attention à ma requête merci !!
J'espère que vous trouverai . . . .