Des clefs pour wakfu ?

Mathias.D -  
 Mathias.D -
Bonjour,

J'ai regardé un peu tout se brassage d'air qui est Wakfu et j'ai entendus parler de cette histoire de " clé ". Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries ? Ankama fait-il business bas de gamme maintenant ? c'est complètement honteux de faire une béta privé et de ne même pas prendre la peine de choisir ses béta-testeurs. Comment voulez vous qu'un ado prépubère et boutonneux trouve une défaillance dans le jeux ? mais voyez par vous même, la mentalité des gens qui obtiennent ses foutus clés. " keroro t un noob ou koi ... la mentalité des gens change pas pour une clé le mek fai son lech cu mdr boulet " mais qu'est-ce que c'est que cet illettré ? et on offre des clés à ces gars ? mais laissez moi rire. Et pour faire un site en CSS/PHP on va les appelés aussi ? les gens ayant un fond de mentalité correcte envers les gens mettrait le fichier de wakfu sur un serveur FTP. Enfin quoi zute, on va pas se laisser envahir par des stupides clés ? quand ankama a dit " on va faire une béta privé " je m'attendait à des gens qui connaissent ce que signifie langage B/C/C++.

Vraiment énorme coup de gueule à une société corrompu jusqu'à l'os.

DOFUS <RIP.

2 réponses

gwenale

Salut , je suis un ado prepubere , qui ses se que s'est le language c++ les beta testeur sont choisit par e-mail et comment veux tu que toi tu sois prix? entrain de te plaindre car il ont pas voulu de toi?
0
Mathias.D

j'ai même pas cherché à être pris. J'ai participé à la béta de Dofus. et à quelques autres ( une version de " présérie" de photoshop CS2 ). Mais je comprend pas qu'on choisisse des bêtas testeurs en fonctions du hasard.
0