Comment supprimer avg8
hicham32
-
ZEMAKCHARI -
ZEMAKCHARI -
Bonjour,
j ai un antiverus kasêrsky8 j ai,e bien l instaler sur mon pc mais apres une bare de remarque il me rappler de suprimer avg8 pour lancer l instalation de kasêrsky
le probleme j ai suprimer avg8 sans succer apre j ai reinstaler et s^primer avg8 mais toujours quand je m instale kaspersk c es't le meme probleme il me demande de suprimer avg8 meme si je lz suis suprimer
j ai un antiverus kasêrsky8 j ai,e bien l instaler sur mon pc mais apres une bare de remarque il me rappler de suprimer avg8 pour lancer l instalation de kasêrsky
le probleme j ai suprimer avg8 sans succer apre j ai reinstaler et s^primer avg8 mais toujours quand je m instale kaspersk c es't le meme probleme il me demande de suprimer avg8 meme si je lz suis suprimer
A voir également:
- Comment supprimer avg8
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
4 réponses
Bonjour,
As tu bien désinstallé Avg8 par l'utilitaire windows? (démarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programme).
Essaie de télécharger Ccleaner et nettoie ta base de registre.
Je ne suis pas sur que ça marchera mais ça ne coute rien d'essayer.
As tu bien désinstallé Avg8 par l'utilitaire windows? (démarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programme).
Essaie de télécharger Ccleaner et nettoie ta base de registre.
Je ne suis pas sur que ça marchera mais ça ne coute rien d'essayer.
BONJOUR J AI TELECHARGER CCLEANRER J AI SUPRIME AVG8 DE LA BASE DES DONNER MAOS CA N A RIEN¨PASSE QUAND J ESSAYE DE TELECHARGER KASPERSKY UN MESSAGE ME REPEND QU IL FAUT SUPRIME AVG8
COMMENT FAIRE SVP POUR M INSTALER KASPERSKY
COMMENT FAIRE SVP POUR M INSTALER KASPERSKY
Salut j'avais le m^me souci,
voici comment j'ai procédé :
- désinsatalation classique de AVG 8 free
- sur O1net télécharger REg Cleaner
- entre temps un petit nettoyage par démarrer > programmes > accessoires > outils système > nettoyage de disque ... ça fait pas de mal
- une fois Reg Cleaner installé et lancé, va dans l'onglet software et coche les cases "Grisoft" et "AVG" ensuite clic sur Remove Selected
- ensuite dans l'onglet Backups, rechope ces deux infos et encore Remove Selected ...
et voilà maintenant essaye de d'installer Kaspersky ou autre ça devrait fonctionner
voici comment j'ai procédé :
- désinsatalation classique de AVG 8 free
- sur O1net télécharger REg Cleaner
- entre temps un petit nettoyage par démarrer > programmes > accessoires > outils système > nettoyage de disque ... ça fait pas de mal
- une fois Reg Cleaner installé et lancé, va dans l'onglet software et coche les cases "Grisoft" et "AVG" ensuite clic sur Remove Selected
- ensuite dans l'onglet Backups, rechope ces deux infos et encore Remove Selected ...
et voilà maintenant essaye de d'installer Kaspersky ou autre ça devrait fonctionner