A voir également:
- Restauration système
- Restauration systeme - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Paramètres système - Guide
16 réponses
NiiCoo
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
13
12 août 2008 à 22:20
12 août 2008 à 22:20
ta essayer de faire une restauration avant j-1 un jour avant celui la?
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 22:28
12 août 2008 à 22:28
Bonsoir braska9
Si tu n'as pas de date en caractere gras pour ce mois ou des mois precedent, c'est pas la peine de chercher, c'est qu'il n'y a rien a faire de ce cote la. Dis nous plutot le probleme que tu as pour vouloir faire ca.
A+
Si tu n'as pas de date en caractere gras pour ce mois ou des mois precedent, c'est pas la peine de chercher, c'est qu'il n'y a rien a faire de ce cote la. Dis nous plutot le probleme que tu as pour vouloir faire ca.
A+
Et bien se matin j'ai essayé de résoudre un problème concernant msn 2008 qui ne veut plus se connecter (erreur 800401f3), j'ai donc comme indiqué sur certain forum entrer des commandes dans le dos windows commençant pas regsvr32... (https://www.clubic.com/forum/t/msn-messenger-impossible-de-me-connecter/230153 puis grosse erreur j'ai entrer le programme suivant dans le dos (http://telecharger.msncreative.net/Logiciel%20msn/Messenger%20Error%20Fixer.rar)
Mon ordinateur c'est mis a bipper de partout ! j'ai donc quitté dos immédiatement mais le mal était fait, je ne peux donc plus sur 2 de mes 3 session window aller sur la page restaurer système et même aller sur la page d'acceuil de mon anti-virus, je pense donc que j'ai endommagé un "protocole", mais lequel je ne sais pas quoi faire si se n'est restaurer le système mais je ne peux pas...
Mon ordinateur c'est mis a bipper de partout ! j'ai donc quitté dos immédiatement mais le mal était fait, je ne peux donc plus sur 2 de mes 3 session window aller sur la page restaurer système et même aller sur la page d'acceuil de mon anti-virus, je pense donc que j'ai endommagé un "protocole", mais lequel je ne sais pas quoi faire si se n'est restaurer le système mais je ne peux pas...
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 09:46
13 août 2008 à 09:46
Bonjour braska9,
As tu essayes d'ouvrir ton pc, avec "dernier bonne configuration connue" ou meme de rentrer dans ces deux cessions en mode sans echecs? Tapote sur F8 au demarrage, en meme temps que le logo du pc.
A+
As tu essayes d'ouvrir ton pc, avec "dernier bonne configuration connue" ou meme de rentrer dans ces deux cessions en mode sans echecs? Tapote sur F8 au demarrage, en meme temps que le logo du pc.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieux-loup
Messages postés
638
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2011
63
13 août 2008 à 11:00
13 août 2008 à 11:00
quand tu fais F8 au début du boot de démarrage qu'as-tu?
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 11:02
13 août 2008 à 11:02
RE
As tu des disquettes d'installation ou de reparation?
Quelle marque ton pc?
A+
As tu des disquettes d'installation ou de reparation?
Quelle marque ton pc?
A+
En ce qui concerne le "F8", il me met floppy drive,
dvd floppy drive
et l'autre a aussi avoir avec le dvd
j'ai donc prix la première case mais sa na rien fait.
Et pour les sauvegarde je n'est pas de disquette de réparation ni de sauvegarde, et j'ai pas envie d'effacer mes fichiers
dvd floppy drive
et l'autre a aussi avoir avec le dvd
j'ai donc prix la première case mais sa na rien fait.
Et pour les sauvegarde je n'est pas de disquette de réparation ni de sauvegarde, et j'ai pas envie d'effacer mes fichiers
D'ailleurs lacharpente je sais de quel menu tu parle mais je ni ait pas accès, en tt cas avec F8 lors du démarage
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 11:20
13 août 2008 à 11:20
RE
Essayes de repondre a toutes les questions posees, par tous les intervenant a chaque fois, ca nous evitent de reposter et tout le monde peut reflechir. Merci
Quelle marque ton pc?
A+
Essayes de repondre a toutes les questions posees, par tous les intervenant a chaque fois, ca nous evitent de reposter et tout le monde peut reflechir. Merci
Quelle marque ton pc?
A+
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 11:27
13 août 2008 à 11:27
RE
Si ton " sur mesure" veut dire copier de tous les cotes et illegal, desole mais on ne peut rien pour toi.
A+
Si ton " sur mesure" veut dire copier de tous les cotes et illegal, desole mais on ne peut rien pour toi.
A+
c'est un ordinateur assemblé tout a fait légalement par une société (charente informatique) qui commande les différente pièces et les assembles pour en faire un ordinateur, il est donc sur mesure aux gout du client et ne peut donc être un modèle spécifique d'une marque. TOUT EST LEGAL
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 13:24
13 août 2008 à 13:24
RE
Bon d'accord c'est mieux ainsi.Tu dis post 3 "je ne peux donc plus sur 2 de mes 3 session window aller sur la page restaurer système et même aller sur la page d'acceuil de mon anti-virus" Peut tu me confirmer: tu peut aller dans cette session normalement et tout marche bien? est elle en session limite?
A+
Bon d'accord c'est mieux ainsi.Tu dis post 3 "je ne peux donc plus sur 2 de mes 3 session window aller sur la page restaurer système et même aller sur la page d'acceuil de mon anti-virus" Peut tu me confirmer: tu peut aller dans cette session normalement et tout marche bien? est elle en session limite?
A+
les 3 session de mon ordinateur son des session administrateur et ne sont pas pas limitées. Cependant une session sur trois ne semble pas avoir était touchée par les ces modofications
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 13:53
13 août 2008 à 13:53
Re
Donc, tu doit pouvoir deja supprimer Msn et regardes aussi dans le gestionnaire des taches si tu nas pas une application qui est en action autre que firefox en ce moment.Si oui, fais fin de tache sur ce qui tourne.
A+
Donc, tu doit pouvoir deja supprimer Msn et regardes aussi dans le gestionnaire des taches si tu nas pas une application qui est en action autre que firefox en ce moment.Si oui, fais fin de tache sur ce qui tourne.
A+