Message webcam non branchée Vista

J-lian Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
J-lian Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
voila je me suis acheter une webcam aujourd hui car j avais un probleme avec l autre...
Mais revoila le meme probleme avec cette webcam pourtant certifié pour vista,j'ai tt essayer : j'installe en premier le cd,je branche la cam je telecharge la maj lorsque j installe la maj et qu elle est presque fini un message d erreur apparait me disant que cette version du logiciel est deja installé,donc je desinstalle tt et nettoye le registre, je redemmarre et reinstalle directement la mise a jours aucun prebleme...
Mais quand je lance l'appli voila le meme probleme qui apparait avec l autre webcam : il m'aparait un message dans l'ecran du logiciel me prevenant que la cam n'est pas branchée...
La windows me demande de telecharger le pilote pour la cam sur windows update et comme tjs il me trouve un pilote mais me dit ceci :La section requise n'a pas été trouvée dans le fichier INF
Le même probleme qu'avec mon ancienne cam,je vous en supplie aidez moi j'ai deja depenser trop d'argent
Merci d'avance por votre soutien
Nouvelle cam: Microsoft NX-3000
Ancienne cam: Hercules HD Dualpix
Windows Vista Ultimate
A voir également:

45 réponses

J-lian Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ca me mets que la restauration du system ne semble pas fonctionner correctement sur ce system je suis perdu,suis je donc comdamner a erer sans webcam ?
0
J-lian Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

A l'aide besoin d'aide quelqu'un peut nous aider ????
Merci
0
hs45 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je suis désolé,
Je ne peux t'aider d'avantage
Essayes ça:
Branches ta webcam sur un port à l'arrière du PC
Vas dans gestionnaire des périphériques
Clic droit sur le périphérique non reconnu (en jaune)
Mettre à jour le pilote
selectionner C:\Programmes\Microsoft LifeCam\Driver32\VX3000
et voir si ça fonctionne après un reboot
Voilà A+
0

J'ai trouver sur internet des mec qui ont eu le meme probleme avec des logitech... Ils l'ont resolu,apperement ils faut installer le log pour vista et telecharger les drivers de xp : https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/webcam-camera-ip/reponse-logitech-quickcam-sujet_34409_1.htm

ok donc je l essaye avec les fichier deja installer mais sur l ariere du pc ou bien je reinstalle d'abord tout puis je ressaye? ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu es la hs46 ?^^
0

Je vais dormir je te dirai si ca a marcher demain,
Merci de ton aide et bonne nuit a tous
0

Bonjours,hélas cela n'as pas donner de reusltat positif,toujours la meme chose .
J'aimerais que tu aille voir ceci hs45 peut etre que cela t'aidera a comprendre a une solution car je sais qu'elle se trouve la dedans mais je ne comprend pas assez Merci: https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/webcam-camera-ip/reponse-logitech-quickcam-sujet_34409_1.htm
0

Help quelqu 'un plz aidez moi c'est important !!!
0
hs45 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,
Est ce Vista 32 bits ou vista 64
0

Je recherche une solution.
Plusieurs personnes ont des problèmes similaires avec une lifecam
tu peux essayer de voir ceci:
https://support.microsoft.com/ph/11859

A+
0

Merci hs45 je possede vista ultimate en 32 bits
0

https://support.microsoft.com/en-us/windows/common-lifecam-issues-eb7e1501-6d75-823b-473d-ac17683ffd06

A parament, il y a un probleme lorque tu utilises une webcam microsoft apres avoir utilisé une logitech
As tu désinstallé les drivers Logitech?

Si tu as des problèmes , n'hesite pas
0

Oui j'ai absolument tt desinstaller ,mais ce n'etait pas une logitech c'etait une Hercules...
Et j'avais deja le probleme avec l'Hercules sur vista, alors que je n'avait jms de probleme quand j'avais XP
0

C'est un probleme avec le fichier INF certainement...
Faut-il modifier dans le registre ?
Chercher des pilotes non officiels mais reconnus par vista ?
Que faire ???
0

hs45,la page que tu m'as donné ne m'as pas aider ,je cherche et cherche sur internet en tappant les mots clé suivant :La section requise n'a pas été trouvée dans le fichier INF et la je remarque que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme mais que certains l'ont resolu donc il y a moyen,certain disent la faute des maj a vista,d'autres les pilotes d'autre encore le registre a modifier???
Je suis perdu peut etre sais tu mieux que moi ?
0

Nettoye ton pc de tous les drivers concernant les webcams

Essaye de mettre a jour vista avec:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=b0c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674&DisplayLang=fr

Et réinstalles par la suite
0

voila je le telecharge mais comment ce fait il qu il soit si lourd ? Et quand j'ai fini de le telecharger je l'installe comme un fichier exe. ?
0

Ouais et apres tu réessaye mais en installant le soft:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=21387

Voilà
0

Je l'ai deja installé celui la ca cause probleme ?
0

non, essaye
0