Problème SILVERLIGHT
Geyser70
Messages postés
44
Statut
Membre
-
chita -
chita -
Bonjour,
Je tente de regarder certaines séquences "live" sur le site de france 2 en ayant téléchargé SILVERLIGHT mais je n'ai rien qu'une image qui apparaît et qui change de temps à autre. Est-ce dû au fait que je suis abonné sur le sol belge ?
Les chaînes FRANCE aurait-elles une politique si égoïste ?
Existe-t-il d'autres sites sur lesquels il me serait possible de visionner GRATUITEMENT les JO en live ?
Merci
Je tente de regarder certaines séquences "live" sur le site de france 2 en ayant téléchargé SILVERLIGHT mais je n'ai rien qu'une image qui apparaît et qui change de temps à autre. Est-ce dû au fait que je suis abonné sur le sol belge ?
Les chaînes FRANCE aurait-elles une politique si égoïste ?
Existe-t-il d'autres sites sur lesquels il me serait possible de visionner GRATUITEMENT les JO en live ?
Merci
A voir également:
- Problème SILVERLIGHT
- Silverlight - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Microsoft silverlight c'est quoi - Guide
2 réponses
salut !
moi aussi j'essaie de regarder les JO en live avec silverlight mais à chaque fois que j'essaie de l'installer, l'ordinateur plante et c'est l'écran bleu !
si quelqu'un a une solution...
PS: félicitations à Microsoft pour son logiciel vraiment très abouti ! encore faudrait il qu'on puisse l'installer !
moi aussi j'essaie de regarder les JO en live avec silverlight mais à chaque fois que j'essaie de l'installer, l'ordinateur plante et c'est l'écran bleu !
si quelqu'un a une solution...
PS: félicitations à Microsoft pour son logiciel vraiment très abouti ! encore faudrait il qu'on puisse l'installer !
milor
pareil ce nouveau gadget de microsoft est une belle merde je l'ai désinstallé et n'irai plus sur le site de france2
bocdan
c'est un petit mutlti navigateur inutile ..je pense
Jack
Ce logiciel a completement dereglé le son de mon ordi , obliger de tout reconfigurer !
Bjr C'est Yann de La reunion, depuis 3 jour ici c'est pareil pour france 2.. pas de vidéo mais une Pub pour silver light à telecharger obligatoirement!moi il me dit que je l'ai dejà et il bloque l'cran et puis M.... c'est quoi cette histoire de petite TV de merde (scuse me) qui fait de la resistance sur la toile, c'est du petit, deja qu'ils on imposé la TNT dans l'outremer sans tenir compte du decalage.. existe t il une petition à balancer à france tv?