Arrivée de mails à répétition
Résolu
Angélique
-
Angélique -
Angélique -
Bonjour,
depuis cet après-midi, ma messagerie reçoit toujours les mêmes mails entrants, j'ai beau les effacer, éteindre l'ordi et le rallumer, ce sont toujours les mêmes 36 mails qui arrivent dans la messagerie, comment arrêter cela... A noter aussi que mes mails sortants aussi arrivent en quantité chez leur destinataire... J'ai bien peur que d'ici demain matin, ma messagerie sera saturée!
Merci en avance d'une aide quelconque (et compréhensible S.V.P. je ne suis pas un as de l'informatique :-)
Bonne soirée
depuis cet après-midi, ma messagerie reçoit toujours les mêmes mails entrants, j'ai beau les effacer, éteindre l'ordi et le rallumer, ce sont toujours les mêmes 36 mails qui arrivent dans la messagerie, comment arrêter cela... A noter aussi que mes mails sortants aussi arrivent en quantité chez leur destinataire... J'ai bien peur que d'ici demain matin, ma messagerie sera saturée!
Merci en avance d'une aide quelconque (et compréhensible S.V.P. je ne suis pas un as de l'informatique :-)
Bonne soirée
A voir également:
- Arrivée de mails à répétition
- Scan d'arrivée - Forum Réseaux sociaux
- Arrivée en hub de distribution cdg ✓ - Forum Consommation & Internet
- Arrivée a la ronde de livraison locale shein ✓ - Forum Consommation & Internet
- Que veut dire cdg heure d'arrivée a destination colis - Forum Vos droits sur internet
- Lgg vol arrivée shein - Forum Consommation & Internet