A voir également:
- Accès aux pages sécurisées
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
15 réponses
esssay ca
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securiter et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut apres allais a l'onglet avancer et cliker sur par defaut et appliqué apres allais a l'onglet confidencialité et mettez la aussi sur par defaut vous redemarrez l'ordi et tenez moi au courant
@+++++++++
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securiter et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut apres allais a l'onglet avancer et cliker sur par defaut et appliqué apres allais a l'onglet confidencialité et mettez la aussi sur par defaut vous redemarrez l'ordi et tenez moi au courant
@+++++++++
salut essay alors ca
demarrer/executer /tape cmd et ensuite tape c commandes
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 dssenh.dll
regsvr32 rsaenh.dll
regsvr32 gpkcsp.dll
regsvr32 sccbase.dll
regsvr32 slbcsp.dll
regsvr32 cryptdlg.dll
regsvr32 scrrun.dll
regsvr32 msxml.dll
regsvr32 urlmon.dll
regsvr32 mshtml.dll
regsvr32 shdocvw.dll
regsvr32 browseui.dll
regsvr32 msjava.dll
regsvr32 actxprxy.dll
regsvr32 iepeers.dll
fait entrée entre chaques lignes et valide le pop up qui apparaitra apres chaques ligne
@++++++++++:))
demarrer/executer /tape cmd et ensuite tape c commandes
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 dssenh.dll
regsvr32 rsaenh.dll
regsvr32 gpkcsp.dll
regsvr32 sccbase.dll
regsvr32 slbcsp.dll
regsvr32 cryptdlg.dll
regsvr32 scrrun.dll
regsvr32 msxml.dll
regsvr32 urlmon.dll
regsvr32 mshtml.dll
regsvr32 shdocvw.dll
regsvr32 browseui.dll
regsvr32 msjava.dll
regsvr32 actxprxy.dll
regsvr32 iepeers.dll
fait entrée entre chaques lignes et valide le pop up qui apparaitra apres chaques ligne
@++++++++++:))
Merci JESS pour ton aide.
Je me retrouve dans WINDOWS\System32\cmd.exe et lorsque j'inscris c ou c commandes le message suivant apparaît :
" c" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe.
Le chemin est le suivant :
C:\Documents and Settings\Moi
Je me retrouve dans WINDOWS\System32\cmd.exe et lorsque j'inscris c ou c commandes le message suivant apparaît :
" c" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe.
Le chemin est le suivant :
C:\Documents and Settings\Moi
salut as tu respecter l'espacement entre regsvr32 et softpub.dll .si cette ligne ne marche essay la 2eme et puis la 3em...
@+++++++++++++
@+++++++++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est encore moi JESS.
J'ai bien tapé cmd qui ouvre la commande WINDOWS\System32\cmd.exe. J'ai essayé de taper c commandes comme tu me le propose mais à chaque fois j'ai le message : c ou bien c commandes ou encore commandes n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe; donc je ne peux avancer.
Merci encore pour ton dévouement.
Michel
J'ai bien tapé cmd qui ouvre la commande WINDOWS\System32\cmd.exe. J'ai essayé de taper c commandes comme tu me le propose mais à chaque fois j'ai le message : c ou bien c commandes ou encore commandes n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe; donc je ne peux avancer.
Merci encore pour ton dévouement.
Michel
salut,
Quand jess15 te dit de taper c commandes etc..., ça veut dire "taper les commandes qui sont désignées ci-après". Donc tu tapes cmd, tu clic s/entrée et ensuite regsvr32 softpub.dll etc...
Quand jess15 te dit de taper c commandes etc..., ça veut dire "taper les commandes qui sont désignées ci-après". Donc tu tapes cmd, tu clic s/entrée et ensuite regsvr32 softpub.dll etc...
Salut,
Dans Outils > Options Internet > onglet 'Avancées' > Sécurité, regarde si les options SSL 2.0 et SSL 3.0 sont bien cochées.
Jette un coup d'oeil ici :
http://www.technicland.com/article.php3?sid=144
Tiens-nous au courant.
a+
Dans Outils > Options Internet > onglet 'Avancées' > Sécurité, regarde si les options SSL 2.0 et SSL 3.0 sont bien cochées.
Jette un coup d'oeil ici :
http://www.technicland.com/article.php3?sid=144
Tiens-nous au courant.
a+
salut essay de les taper sans passer par cmd ca veut dire
demarrer /executer et tu tape les commande que je t'ai donner
aussi jette un coup d'oiel sur ce lien je pense que ca va regler ton probleme http://www.commentcamarche.net/forum/affich-737876#2004-06-04%2012%3A29%3A55
si ta des question n'hesite pas
@++++++++++++++
demarrer /executer et tu tape les commande que je t'ai donner
aussi jette un coup d'oiel sur ce lien je pense que ca va regler ton probleme http://www.commentcamarche.net/forum/affich-737876#2004-06-04%2012%3A29%3A55
si ta des question n'hesite pas
@++++++++++++++
C'est toujours moi JESS, j'ai réussi à enregistrer tous les dll à l'exception de regsvr32 sibcsp.dll ( module spécifié introuvable).
J'ai été sur le site techniland.com et télécharger les scripts java tels que conseillés, mais mon problème reste entier avec toujours l'impossiblité d'accéder aux sites sécurisés ainsi que sur la mise à jour de WINDOWSUPDATE;
Merci vraiment pour tout ce que tu fais.
J'ai été sur le site techniland.com et télécharger les scripts java tels que conseillés, mais mon problème reste entier avec toujours l'impossiblité d'accéder aux sites sécurisés ainsi que sur la mise à jour de WINDOWSUPDATE;
Merci vraiment pour tout ce que tu fais.
JESS,
Enfin, tout est revenu normal. J'ai adopté les grands moyens. Comme sur l'article de techniland.com ( article 144 ) il était conseillé de désactiver, après avoir télécharger les scripts java, les pare-feu et antivirus, j'ai carrément virer NORTON antivirus et son fire-wall et depuis tout fonctionne.
J'aimerais bien comprendre pourquoi et j'espère qu'en le réinstallant je ne rencontrerai pas, à nouveau, le même problème.
Merci de tout coeur pour ton aide et de ta patience.
Michel
Enfin, tout est revenu normal. J'ai adopté les grands moyens. Comme sur l'article de techniland.com ( article 144 ) il était conseillé de désactiver, après avoir télécharger les scripts java, les pare-feu et antivirus, j'ai carrément virer NORTON antivirus et son fire-wall et depuis tout fonctionne.
J'aimerais bien comprendre pourquoi et j'espère qu'en le réinstallant je ne rencontrerai pas, à nouveau, le même problème.
Merci de tout coeur pour ton aide et de ta patience.
Michel
de rien:)) ravi que tout sois rentrer dans l'ordre :)) ma theorie c que c'etait le firewall qui bloquer l'acceé a certain site je pense que peu etre ta pas su bien le parametrer on se qui concerne norton je pense pas qu'il est pour quelque chose moi je l'ai et je n'ai jamais eu de probleme donc reinstalle le si ca va mal ben tu le desinstalle ta rien a perdre ;)
cependant c dangereux de rester son par feu alors je te donne un lien pour telecharger kerio c ce que j'ai et je le trouve super
http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5050/2/kerio_personal_firewall
voila bonne soiré
@++++++++++++++++++
cependant c dangereux de rester son par feu alors je te donne un lien pour telecharger kerio c ce que j'ai et je le trouve super
http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5050/2/kerio_personal_firewall
voila bonne soiré
@++++++++++++++++++
Sir Hill,
Jess15 m'avait pris en main et en fait mon problème est résolu grâce à ton renseignement TECHNILAND.COM ( article 144 ). J'ai téléchargé les scripts java mais cela n'a pas été suffisant. J'ai carrément viré NORTON SYSTEM WORKS et son firewall. Bien sûr je l'ai remis en place.
Merci infiniment pour ton aide en arrière plan. C'est formidable de pouvoir être dépanné quand on est dans le caca.
Michel
Jess15 m'avait pris en main et en fait mon problème est résolu grâce à ton renseignement TECHNILAND.COM ( article 144 ). J'ai téléchargé les scripts java mais cela n'a pas été suffisant. J'ai carrément viré NORTON SYSTEM WORKS et son firewall. Bien sûr je l'ai remis en place.
Merci infiniment pour ton aide en arrière plan. C'est formidable de pouvoir être dépanné quand on est dans le caca.
Michel
C'est un plaisir pour nous :-)
Je suis content que ton problème soit enfin résolu.
Bonne continuation et à bientôt.
SirHill
Je suis content que ton problème soit enfin résolu.
Bonne continuation et à bientôt.
SirHill
Si tu peux m'apporter ton concours je t'en serais très reconnaissant.
Michel BERNIER