Probleme WoW !!
Gab
-
quelquin -
quelquin -
Bonjour a tous, voila j'ai à peu pres le meme probleme que tous les autres postes pour World of Warcraft, cest a dire le fait que jai changé la résolution dans les options de world of warcraft et j'en ai mise une trop haute pour mon ecran, ce qui fait que quand je lance wow, lecran est tout noir avac un message "out of range". J'ai bien essayé de supprimer le fichier config ou WTF mais rien ny a fait... Ensuite jai essayé de lancer le jeu juste en mettant le cd dans le lecteur, surprise ! ca marche ! Jetais heureux, plus de problemes. Maintenant le probleme cest que je voudrais jouer sur un serveur privé, et pour cela il faut lancer wow a partir du fichier wow.exe, et, des que je lance wow avec ca ou avec nimporte quel autre raccourci venant de lordinateur lui-meme, il maffiche toujours : out of range. je peux toujours jouer avec le cd mais alors je ne peux pas acceder a mon serveur... Si quelqu'un entrevoyait un debut de solution ce serait sympa :) ah oui aussi, jai déja réinstallé le jeu, rien n'y fait... Merci d'avance ! Et si je n'ai pas été assez clair dites moi ;)
A voir également:
- Probleme WoW !!
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Dans le répertoire d'installation du jeu, lance le fichier launcher.exe et modifie les options de là.
Sinon, supprime complètement le dossier du jeu et réinstalle-le complètement.
Sinon, supprime complètement le dossier du jeu et réinstalle-le complètement.
Ok merci bcp ! J'ai essayé de le lancer depuis le fichier launcher, mais ca reste noir :s donc je vais de nouveau tout desinstaller et bien supprimer tous les fichiers...mais je pense que je lai deja a peu pres fait :s enfin on va voir...si quelquin a autre chose a proposer, c'est bienvenu :) mais merci de ta reponse actara :)