Musique
chooppy
-
14MOMO14 Messages postés 1392 Statut Membre -
14MOMO14 Messages postés 1392 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche le titre d'une chansson et les 2 artistes qui la chante don je connais les paroles c'est:"pourquoi je fait tourner le soleil autour de ta tête comme des miliers d'étoiles et autan de planette pourquoi je mabbitu pas a la solitude qui tourne n rond a tes yeux ou tout semble n'être qu'une illusion c'est qu'aufond de moi il ya comme une grande explosion..."
je cherche le titre d'une chansson et les 2 artistes qui la chante don je connais les paroles c'est:"pourquoi je fait tourner le soleil autour de ta tête comme des miliers d'étoiles et autan de planette pourquoi je mabbitu pas a la solitude qui tourne n rond a tes yeux ou tout semble n'être qu'une illusion c'est qu'aufond de moi il ya comme une grande explosion..."
A voir également:
- Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
....
Sa devient lourd ces message avec aucune politesse...
Parce que le "Bonjour," du début heureusement qu'il est écrit automatiquement...
--> Va relire sa avant de poster une question : ---> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Et le merci à la fin... faut croire que c'est trop dure à écrire...!!!
A+
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
Sa devient lourd ces message avec aucune politesse...
Parce que le "Bonjour," du début heureusement qu'il est écrit automatiquement...
--> Va relire sa avant de poster une question : ---> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Et le merci à la fin... faut croire que c'est trop dure à écrire...!!!
A+
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------