Impossible d'avoir du son via vlc et autres..
Résolu
kifoune
Messages postés
33
Statut
Membre
-
kifoune Messages postés 33 Statut Membre -
kifoune Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai plus de son pour lire mes music et films via vlc , real player et windows média player or quand je clik sur des icone ou autre j'ai du son donc je sais que cela ne viens pas de ma carte son ni de mes baffle ( désolé pour ce mots :=) ).
si quelqu'un pouvais m'aider j'avoue que là je rame sec in sec :=).
merci a toutes et tous .
je n'ai plus de son pour lire mes music et films via vlc , real player et windows média player or quand je clik sur des icone ou autre j'ai du son donc je sais que cela ne viens pas de ma carte son ni de mes baffle ( désolé pour ce mots :=) ).
si quelqu'un pouvais m'aider j'avoue que là je rame sec in sec :=).
merci a toutes et tous .
A voir également:
- Impossible d'avoir du son via vlc et autres..
- Caster vlc - Guide
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
- Vlc extraire audio - Guide
13 réponses
peut être une entrée du mélangeur audio qui est à zéro ou mute coché !??
regarde dans les propriétés du son
regarde dans les propriétés du son
si tu parle de vlc j'ai regardé et non c'est nikel et j'ai le meme probleme avec les autress lecteur en ma possesion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord donc comment je fait pour voir une entrée du mélangeur audio qui est à zéro ou mute coché ??
toujours marqué au post 1
dans les propriétes son, par ex en double clic sur le HP à côté de l'heure, c'est une des possibilité
dans les propriétes son, par ex en double clic sur le HP à côté de l'heure, c'est une des possibilité
d'accord dans propriété de son dans volume il y a marqué...aucun périphérique détecter...d'après toi c'est ça le soucie ??