PC qui démarre plus sauf en touchant au proc.

lesampaud Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon ordi.
De temps en temps,mon PC ne démarre plus, je démonte le processeur et le remonte (3 secondes environ ) et ç'est reparti. Pourquoi? Je n'en sais rien! Je signale que le bios n'émet aucun bips annonciateur de fatigue

Aussi je constate depuis quelques temps que le boitier transmetteur de mon clavier et souris sans fil microsoft ne s'éteint plus quand j'éteins l'ordi. Plus fort, ordi éteint je peux encore locker le clavier et le dé locker

Si quelqu'un peut expliquer mes 2 petits problèmes histoire que je puisse prendre les devants

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

lesampaud Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

--

lesampaud
0
Utilisateur anonyme

surement mauvais contact dans un des nombreux picots du pross sur le socket
si c'est cela achète une bombe de F2 (marque KF) dans un magasin d'électronique et pulvérise un peu (pas noyer !!) sur le socket et le cpu et remonte aussitôt
0
lesampaud Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci mais j'y ai déjà penser et fait et toujours le même problème
0
Utilisateur anonyme

holà ca se corse, parce que si le mauvais contact est doté cpu il y a rien à faire, à part le changer
mais peut être aussi un pb de contact de ram (j'ai déjà eu !!) et le fait de bidouiller ca repart ?? mais je pense que le bios ferait bip bip
0