Impossible de me connecter sur internet
mbutsy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
zeitzt Messages postés 53 Statut Membre -
zeitzt Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pb de connection internet depuis mon pc portable (acer aspire 5315 sous windows vista), qui est relié à mon pc fixe(packard bell sous windows xp home) via une clé wifi wireless Hercules. Avant tout marchait très bien, là je n'ai plus rien. Sur mon portable ça me met ""réseau non identifié (hercules usb) accès local seulement" donc je ne peux accéder à internet.
J'ai essayer sur mon portable de réparer en réinitialisant la carte réseau pour les pb passagers, mais environ à la moitié, le processus de réparation s'arrête et me met ce message:"Windows a tenté une réparation mais un pb subsiste.Cet ordi a une connectivité limitée ou inexistante".
Sur mon fixe j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel Hercules wireless,en vain.
Je ne sais pas quoi faire d'autant plus que j'ai besoin de mon portable pour le net car le fixe n'a plus de son :s.
Merci de votre aide.
PS: Je ne suis pas du tout douée en informatique donc si vous pouviez m'expliquer les manips de manière simple ça serait gentil.
j'ai un pb de connection internet depuis mon pc portable (acer aspire 5315 sous windows vista), qui est relié à mon pc fixe(packard bell sous windows xp home) via une clé wifi wireless Hercules. Avant tout marchait très bien, là je n'ai plus rien. Sur mon portable ça me met ""réseau non identifié (hercules usb) accès local seulement" donc je ne peux accéder à internet.
J'ai essayer sur mon portable de réparer en réinitialisant la carte réseau pour les pb passagers, mais environ à la moitié, le processus de réparation s'arrête et me met ce message:"Windows a tenté une réparation mais un pb subsiste.Cet ordi a une connectivité limitée ou inexistante".
Sur mon fixe j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel Hercules wireless,en vain.
Je ne sais pas quoi faire d'autant plus que j'ai besoin de mon portable pour le net car le fixe n'a plus de son :s.
Merci de votre aide.
PS: Je ne suis pas du tout douée en informatique donc si vous pouviez m'expliquer les manips de manière simple ça serait gentil.
A voir également:
- Impossible de me connecter sur internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
si tu as acces local seulement tu as donc acces au parametre du modem (ou routeur) tape donc dans la barre d'adresse 192.168.1.1 et tu pourra modifié les parametre de connexion wifi.
Quel est la marque du modem ??? Car les parametre ne sont pas les memes
Quel est la marque du modem ??? Car les parametre ne sont pas les memes
mbutsy
Messages postés
4
Statut
Membre
Euh dsl comment fait on pour savoir la marque de mon modem??? je ne suis pas douée :(
Alors j'ai essayer de taper 192.168.1.1 mais ca me met " la page internet explorer ne peut s'afficher".