Aide cod4 sur PC

--tony-- Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai achter call of duty 4 et quand je le lance, il me dit:
" directX a rencontré un erreur fatal, consulter le fichier lisez moi pour trouvez d'éventuelle solution" et ya rien dans ce dossier aider moi svp
A voir également:

10 réponses

gougouille51 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Jeux cracké ?
1
--tony-- Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non, j'ai acheter le jeux en magasin
1
--tony-- Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

déja fait plusieurs fois
1
JP

salut c'est pour savoir moi je n'ai pas trouver comment faire pour que cod4 marche online.... quand j'y vais et j'actualise sa ne marche pas rien n'apparait ... et quand je fait une game in est marqué punk .... en j'aune dans le bas de l'écran .. aidez moi svp....

mon msn:

jpbonenfant@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

-1
gougouille51 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ok, donc ré-installe COD4
-1

Ré-installe DIRECT X
-1

quand je réinstalle le direct X fournis avec le CD cela ne marche toujours pas
-1
rousti Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

essaye de réinstaller directX avec internet , pas avec le cd .
-1
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour, tu as certainement un probleme avec punkbuster (logiciel anti triche qui s'installe avec cod4)
va sur le site de punkbuster et télécharge la derniere version pour cod 4 et installe la
http://www.evenbalance.com/index.php?page=support-cod4.php
voit ce que ca donne
-1