Introduire dans la bibliothèque de WMP11
candiac
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais placer dans la bibliothèque de Windows Media Player 11 une vidéo ou un film (DVD). Est-ce possible et comment dois-je faire ?
Ensuite est-il possible de transférer ces vidéos sur un lecteur MP3 (Archos 105) ? Si oui comment faut-il faire ?
Merci pour votre aide
Je voudrais placer dans la bibliothèque de Windows Media Player 11 une vidéo ou un film (DVD). Est-ce possible et comment dois-je faire ?
Ensuite est-il possible de transférer ces vidéos sur un lecteur MP3 (Archos 105) ? Si oui comment faut-il faire ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Introduire dans la bibliothèque de WMP11
- Google photo bibliothèque - Accueil - Photo
- Bibliothèque dynamique aacs - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Wmp11.assocfile.mp3 - Forum Musique / Radio / Clip
- Lire DVD BLU-RAY avec VLC sur windows 10 - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Problème bibliothèque Boost C++ - Forum Windows
1 réponse
Tu les mets dans le dossier "Mes vidéos" et soit tu demandes à WMP de refaire un scan des dossiers qui contiennent du multimédia soit tu lui montres le chemin pour qu'il l'ajoute à la bibliothèque.
Je suppose que ton lecteur MP3 est quand même un lecteur multimédia avec écran couleur ? Sinon, si c'est vraiment qu'un lecteur MP3, il se borne à lire les MP3 et autres formats audio connus.
Je suppose que ton lecteur MP3 est quand même un lecteur multimédia avec écran couleur ? Sinon, si c'est vraiment qu'un lecteur MP3, il se borne à lire les MP3 et autres formats audio connus.