Probleme dinstallation vista
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrai passer a vista, seulement mes dvd rw ne marchent pas pour installer dessus, et je voudrai savoir comment sapelle les versions de vista qu'ont peut installer directement sous xp, sans mettre sur cd .. merci de vos reponses!
A voir également:
- Probleme dinstallation vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
t'est obliger d'avoir le cd pour installer une version complete parckil formate ton systeme sinon la version que tu peut mettre sur XP s'appel tout simplement mise a jour
et il n'existe aucune version de vista gratuite pour remplacer un xp si ske tu voulait dire les seules qui existent sont délivrer par microsoft en version cd apres que l'utilisateur leur est demandé mais ceci n'as été fais qu'au momen du lancement pour un certain de nombre de pc et de matériel.
et il n'existe aucune version de vista gratuite pour remplacer un xp si ske tu voulait dire les seules qui existent sont délivrer par microsoft en version cd apres que l'utilisateur leur est demandé mais ceci n'as été fais qu'au momen du lancement pour un certain de nombre de pc et de matériel.
oui bien sur c'est tres simple
kan tu demmarre ton pc des ke tu l'allume tu bourrine sur la touche F8 de ton clavier et la tu va avoir ts peripherique a demarrer en premier tu choisi ton lecteur de DVD tu fai entrer et le tour est jouer
kan tu demmarre ton pc des ke tu l'allume tu bourrine sur la touche F8 de ton clavier et la tu va avoir ts peripherique a demarrer en premier tu choisi ton lecteur de DVD tu fai entrer et le tour est jouer
sinon, est t'il possible de booter au demarrage sur un dvd rw ?? psk je n'y suis jammais arrivé encore :S