Portable défectueux

Fermé
danibal Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2004 - 5 juin 2004 à 00:10
danibal Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2004 - 5 juin 2004 à 18:36
Bien le bonjour,
En attrapant un virus mon windos s'est fait détruire .Quand je part l'ordinateur il est écrit
Disque non système
Remplacez-le et appuyez sur une touche
Aimant bien essayé des chose j'ai mit ma disquette boots de linux red hat et j'ai installé linux . Mais quand je redémarre mon ordinateur je reviens a la même chose.
Disque non système
Remplacez-le et appuyez sur une touche.

La marque de l'ordinateur est IBM Think Pad 365xd

Merci d'avance

5 réponses

Memnoch leDemon
5 juin 2004 à 03:31
Tu as essayé de reformater le disque dur ?
0
danibal Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2004
5 juin 2004 à 13:38
Oui bien sur j'y est pensé , le problème est comment faire ? Le portable me dit la meme erreur, tous de suite après avoir passé la page qui permet d'aller dans le bios. Je ne peux donc pas écrire aucune commande.
Merci.
0
bonjour
je pense que tu devrai utiliser une disquette de boot win98 et non linux controle d'abord si ton port voit le disq dans ton setup comme ça tu es sure qu'il n'a pas deconfigure apres la diskette tape sys c:pour inserer les fichiers systemes dans ton disq.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2004 à 15:40
salut,

est-ce que ton BIOS détecte bien ton disque? tout son volume?

quand tu as démarré l'installation de la red hat, tu as sûrement eu la possibilité d'utiliser un logiciel de partitionnement. Quelles informations t'a-t'il donné? as-tu repartitionné avec de formater? Quelle est la marque de ton portable?

kinder.surprise,
caractère banane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danibal Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2004
5 juin 2004 à 18:36
Le disquette systeme marche tres bien. Merci
Defois je cherche trop loin pour rien :-)
0