Je recherche un anime
erilion
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lolo9874 -
lolo9874 -
Bonjour je recherche un anime qui vien de me revenir a l'esprit mais dont je ne me rappelle plus le titre! Je n'en avais vu que le premier episde je vais donc vous faire un bref résumé de ce que je me rappelle pour que vous puissiez m'aider dans ma recherche
Tout d'abord c'est un animes de style" méca - science fiction"
Il est question dans cet anime d'une arme à apparence féminine ayant le pouvoir de desactiver les protections de la flotte adverse. Celon mes souvenir c'est un pouvoir qui ce maifeste dés le premier épisode.
Il est aussi question d'humain modifié ou cyborg créant des conflicts interne. Le premier épisode m'as paru assez général et surtout vague
La phase m'ayant marqué reste la derniére scene ou l'arme/femme flotte dans l'espace en passant devant un vaisseau Pirate/de récupération ils la croient morte et elle se reveille anoncant qu'elle vas prendre le controle de vaisseau.
Voila j'ai essayé de résumé du mieu possible et le plus clairement, aidez moi svp.
Tout d'abord c'est un animes de style" méca - science fiction"
Il est question dans cet anime d'une arme à apparence féminine ayant le pouvoir de desactiver les protections de la flotte adverse. Celon mes souvenir c'est un pouvoir qui ce maifeste dés le premier épisode.
Il est aussi question d'humain modifié ou cyborg créant des conflicts interne. Le premier épisode m'as paru assez général et surtout vague
La phase m'ayant marqué reste la derniére scene ou l'arme/femme flotte dans l'espace en passant devant un vaisseau Pirate/de récupération ils la croient morte et elle se reveille anoncant qu'elle vas prendre le controle de vaisseau.
Voila j'ai essayé de résumé du mieu possible et le plus clairement, aidez moi svp.
A voir également:
- Je recherche un anime
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux