Titre de Film
Kichnom
-
Kichnom -
Kichnom -
Salut a tous je cherche 2 titres de films
Le premier est assez récent et il parle de plusieurs personne sur un terrain de paintball et enfaite il y a un intru avec une véritable arme et l'intru va tenté de les tuer qui va les tuer
Le deuxieme se passe dans une prison ou il va y avoir des combats un peu comme (In Hell)
Le combattant le plus fort a un nom russe (lol je sais plus trop)
Merci a tous
Le premier est assez récent et il parle de plusieurs personne sur un terrain de paintball et enfaite il y a un intru avec une véritable arme et l'intru va tenté de les tuer qui va les tuer
Le deuxieme se passe dans une prison ou il va y avoir des combats un peu comme (In Hell)
Le combattant le plus fort a un nom russe (lol je sais plus trop)
Merci a tous
A voir également:
- Titre de Film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Salut,
le premier ressemble à Severance ou une équipe de cadre part en séminaire dans un pays de l'europe occidentale et se trouve sur la route d'une bande de taré habillé comme des terroriste (cagoule et AK47) qui vont les trucider les uns après les autres de façons très rigolote.
le premier ressemble à Severance ou une équipe de cadre part en séminaire dans un pays de l'europe occidentale et se trouve sur la route d'une bande de taré habillé comme des terroriste (cagoule et AK47) qui vont les trucider les uns après les autres de façons très rigolote.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question