Neuf Box 4 gratuite

Kévin -  
sabrinitta Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense que je me trompe je veu savoir :p
Je suis clien chez 9 telecom depui environ 1an
j'ai le modem neufbos fast 3302
je voudrai savoir si jachete la nb4, je me fais remboursé ???? come je suis déja clien je ne sai pa....
Merci d'avence
désolé pour les faute :p
A voir également:

7 réponses

Kévin

Persone sai ????? SVP
0
Kévin

OK mais moi je parlé de l'acheté en grande surface et pas chez neuf...payé 49€ pour changer de box...NON MERCI
0
Kévin

Désolé pour le temp de réponce:
merci de m'avoir réppondu et pour l'avoir gratos je di quoi? que je résili si je pee pa avoir une autre ?
Et j'ai lu sur un autre forum qu'il suffit de "mentir", dire que on a la trio 3c/3d et que le wifi n'est pas compatible avec la wii :p
0
sabrinitta Messages postés 22 Statut Membre 2

faut touuuut simplement demander la résiliation la cause ( le modem ne me convient pas )
-1
Kévin

Pour la wii :
http://www.ppmax.net/post/2007/11/16/Neuf-Telecom-:-Comment-avoir-sa-Neuf-Box-4-gratuitement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
groumfette Messages postés 6 Statut Membre

Kikou: c'est un changement qui est facturé: solution: téléphoner au service client et menacer de résilier car pas d'accord avec les frais....et tu l'auras gratos ;)
-1
groumfette Messages postés 6 Statut Membre

Justement:

Si tu as le service client, plutôt que de perdre un client "fidèle" il vont te faire un geste commercial, et t'envoyer ta box 4 gratos.

Tu es sur quelle offre?
-1
sabrinitta Messages postés 22 Statut Membre 2

non vous seré pas rembourssé mais tu peux avoir le modem gratos moi j trv au neuf ça reste entre nous :)
-1