Mettre emule en high id

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je actuellement a tele2 depuis 1 mois et je voudrai mettre emule en high id mai je sai pa coment il faut faire mon modem et un speedtouch 706wl je sui un debutant en informatiques et si on pourai m'expliqué de A a Z sa serai gentil merci de maider coordialement
A voir également:

2 réponses

alex37190 Messages postés 1436 Statut Membre 63

Va dans l'onglet IRC de Emule , il y a la bas des gens qui pourront t'aider !
0
Utilisateur anonyme

ok merci mai peu tu m'expliqué coment je fai apre pou envoyé le masage merci de repondre coordialement
0
alex37190 Messages postés 1436 Statut Membre 63 > Utilisateur anonyme

Tu vas sur IRC dans emule et tu te connectes ensuite tu dois tomber sur le salon de Sylène ( pas sur )
demande leur l'adresse à copier pour aller dans la section emule ils t'aideront tu verras ;)
0
Utilisateur anonyme > alex37190 Messages postés 1436 Statut Membre

ok je te remercie
0
dj_morph Messages postés 576 Statut Membre 54

salut ta essayer sur le site d'emule-inside ils ont pas mal de tutorial

car le probleme en fait c'est que pour un pas a pas sava etre dur car chak modem routeur a une configuration differente et sans voir les pages c'est dur de te guider

le principe sinon c'est que ta machine possede une adresse IP que ton routeur lui fourni

et tu doit dire a ton routeur de redirigé les port de la mule vers cette adresse la de facon a se kelle envoi les bonne donné au bonne endroit sans avoir a les trier

mais je suis desolé n'ayant jamais manipulé ton modem je peut vraiment pas taider

essaye de taper sur https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

config emule speedtouch 706wl
0