Impossible de suppr. un fichier

bat1 Messages postés 202 Statut Membre -  
lilouttesan Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un fichier que je n'arrive pas a supprimer je voudrais savoir comment faire svp
MERCI
A voir également:

13 réponses

lilouttesan Messages postés 209 Statut Membre 8

bonjour, il s'agit de quel type de fichier? Un fichier qui t'appartiens??
0
bat1 Messages postés 202 Statut Membre 6

Désolé j'ai oublier de préciser non j'ai voulu installé spybot et sa fesait ramé le PC j'ai donc anulé et il ya un fichier sur mon bureau nomé "Spybotsd160exe" et je ne peux pas le supprimer enfin l'envoyé dans la corbeille.
0

ok essai de faire un clik droi dessus et ensuite sa va te demander supprimer ou pas vas y essai ca déja
0

Non j'ai déja esséyé sa me dit cette action ne peut être réaliser car le fichier est ouvert dans un autres programme donc sa veut pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah alor sa veu dire kil vo ke tu aille ds démarrage , panneau de configuration, programme et fonctionnalité et supprimer déja le fichier du pc essaie ensuite tu pourra cliker droit et normalement ca devrai marcher!!!
0

Le probléme c'est que le fichier est introuvable dans les programmes
0

ah atten 2 min je me renseigne sur internet, mais c'est bizar kan mem car si kan tu clique dessu sa te di ke le fichier est ouvert ds un otre programme c'est kil es ouvert en ce momen meme ds ton pc bon jvai voir.............
0

oui je sais sa me parait bizare aussi
0

essai sa mais il fo avoir nero
- lancer nero express et faire comme si on voulait faire une gravure, saisir le fichier récalcitrant et au lieu de le faire glisser sur Nero , le supprimer tout simplement.
0

oué mais faut prendre nero :/ nan mais avec un peu de chance y partira au prochain démarage
merci quand même
0

o pire tu peu télécharger nero ds ce site : télécharger.com sinon, désolé jai fai tout ce que jai pu quelqu'un d'autre pourra peu etre t'aider!!! bon courage!!!
0

merci a toi c'est bien sympa de ta part ;)
0

0