Problemes sims 2

Fermé
guygou Messages postés 8 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 août 2008 à 13:10
guygou Messages postés 8 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 août 2008 à 19:21
Bonjour,

j'ai tous les jeux des sims + des téléchargements sur mon portable, je jous et un jour le jeu ne se lance plus!!!!
j'ai déjà désinstaller puis réinstaller mais là j'en ai marre... quelqu'un c'est pourquoi et surtout quoi faire?

merci
A voir également:

2 réponses

salut ! peut tu etre plus precis stp , je suis sur de pouvoir t aider en tant que pur sang Sims2 !!
0
guygou Messages postés 8 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 5
12 août 2008 à 19:21
salut,

bè en fait mon jeu ne se lance plus, au début je créée ma ville mes personnages je jous des jours de suite et puis le lendemain quand je veux rejouer j'ai la fenêtre de présentation ou tu choisis si tu veux jouer ou aller sur internet je choisis jouer, le sablier apparait tourne mais rien ne vient!!! au début je désinstallée le dernier jeu pour le réinstaller mais à chaque fois je perds mais données et ça me gonfle!
as tu une solutin???
0