Pb connection msn
krystel78
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais installé msn mais par erreur en anglais,alors je l'ai desinstallé pour le remettre en Francais
Impossible de le retélécharger voici ce que ca indique à chaque essai : "il semble que vs soyez hors ligne.Pour installer les programmes W live,vous devez etre connecté à internet"
Evidemment que j'y suis connnectée,grrrrrrr ca m'énerve
Merci par avance
biz
J'avais installé msn mais par erreur en anglais,alors je l'ai desinstallé pour le remettre en Francais
Impossible de le retélécharger voici ce que ca indique à chaque essai : "il semble que vs soyez hors ligne.Pour installer les programmes W live,vous devez etre connecté à internet"
Evidemment que j'y suis connnectée,grrrrrrr ca m'énerve
Merci par avance
biz
A voir également:
- Pb connection msn
- Gmail connection - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
4 réponses
fait ceci ça va nettoyer les version précédente installé sur ton ordi https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301 puis après réessaye de l'installer
slt,
j'ai fait toutes les manip du lien que tu m'as indiqué,mais le téléch d msn est toujours bloqué
j'ai fait toutes les manip du lien que tu m'as indiqué,mais le téléch d msn est toujours bloqué