Pb connection msn

krystel78 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais installé msn mais par erreur en anglais,alors je l'ai desinstallé pour le remettre en Francais

Impossible de le retélécharger voici ce que ca indique à chaque essai : "il semble que vs soyez hors ligne.Pour installer les programmes W live,vous devez etre connecté à internet"

Evidemment que j'y suis connnectée,grrrrrrr ca m'énerve

Merci par avance

biz

A voir également:

4 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

fait ceci ça va nettoyer les version précédente installé sur ton ordi https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301 puis après réessaye de l'installer
-1
krystel78 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt,

j'ai fait toutes les manip du lien que tu m'as indiqué,mais le téléch d msn est toujours bloqué
-1
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

tu es connecté comment pour aller sur internet en wifi ou câble ethernet
-1
krystel78 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

connexion par cable
-1

la connexion est bonne il n'y a pas de problème.
-1