Recherche titre d'une chanson espagnole

wendy72 -  
 Corinne -
Bonjour à tous !!

Je rentre de vacances en Espagne et tout le long de mon séjour, j'ai entendu une chanson espagnole dont je suis littéralement fan malheureusement je n'ai pas réussi à piocher le titre ni le nom du chanteur, je sais qu'elle est le tube de l'été 2008 et qu'elle a une consonnance country. Elle est vraiment super... merci de votre aide aux connaisseurs !
Wendy72

21 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Question porte sur l'identification d'une chanson espagnole entendue en vacances, décrite comme le tube de l'été 2008 avec une consonance country et sans que le titre ou l'artiste soient connus. Plusieurs réponses orientent la recherche sur des pistes variées, incluant des indices issus des 40 Principales, des suggestions de titres comme Corazón Espinado, No Rompas Más, ou La Matraka, et des liens YouTube. Certains échanges évoquent des refrains tels que No More et des essais avec d'autres artistes, sans consensus clair, témoignants de la difficulté à identifier rapidement sans échantillons audio. En cas de nouvelle piste, l'échange montre que des possibilités couvrent des genres allant du rock latino à la pop espagnole, avec des lectures décalées comme Estopa ou Santana.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. legranduc

Salut tout le monde

je vous conseille d'écouter 40 principales comme il a été dit plus haut. Mais attention faut bien choisir le mode, ya plusieurs thématiques, l'écoutant souvent et ayant passé mes vacances en espagne aussi, on y reconnait assez facilement ce que l'on a déjà entendu

Ciao
    15
  • 1
  • 2