Ma nouvelle config

Paolo25 -  
 Paolo25 -
Bonjour, je compte refaire ma config mais n'ayant pas un budget monstrueux pour me la payé je vous demande votre aide pour me trouvez la bonne config !

Voici ce que j'ai déjà trouvé :
- Processeur : Intel Core 2 Duo E7300 2.66 GHz LGA775 FSB 1066 MHz
- Carte mère : Asus P5Q-Pro (Intel P45) - ATX
- Mémoire vive : Corsair TWIN2X2048-6400 - Twinx 2 Go (2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400
- Cartes graphiques : 2x ATI Radeon HD 3870 - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express ( bien suffisantes pour mon utilisation)
- Ventirad : Cooler Master Hyper TX 2
- Alimentation : HIPER HPU-4M580 - Alimentation 580W ATX12V v2.2 / EPS12V v2.91

Total = 596.63 €

J'ai un budget strict de 600 € et j'ai juste besoin de ce qui est cité en haut donc merci de ne pas me conseillé d'autre composant ( c'est pas que sa me dérenge mais j'en aurai pas l'utilité ) Encore un truc : " PAS DE NVIDIA " je suis pas accros à la marque désolé pour les pros-nvidia :-\ ! Si vous avez besoin d'autres infos veuillez me le dire !

Merci et bonne continuation à vous !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

ben si ta deja fait ta config pour ton budget , que tout te convient et kil ne faut surtout pas changer kelkechose !!! ben pk tu demande si cest bien ?

si ca te convient tant mieux pour toi
0
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

moi je te conseillerai une ATi 4850 (tu pourrai en rajouter une deuxieme au besoin)
et de prendre un E8400 plus performant pour 20€ de plus :
https://www.materiel.net/
0
Paolo25

Quand je dit que j'ai juste besoin des composants cité sa veux dire que j'ai pas besoin d'un disque dur, d'un boitier etc mais par contre si vous avez d'autre composant a me conseillé ( processeur, carte mère, carte graphiue etc ) comme la fait mum1989 je suis preneur je demandes vos avis vos conseil j'ai sais pas si tu a compris maintenant pieirg alias sas !
0