Partition magique
DUBOIS
-
zao -
zao -
Bonjour à tous , j'ai cré une partiton NTS exprès pour installer mon OS w2k , ensuite au démmarage , une fois w2k installé
je ne peux plus accéder à mes 2 autres partitions , une qui contient un OS XP Pro en NTFS et l'autre une partition de stockage en FAT32
il y a écrit devant ces disques :
-- Inactif < Gestionnaire d'initialisation tailleMo
Et l'autre disque qui contient w2k
Ma question : En ayaynt en ma position les 2 disquettes boot de partition magique de récupération
PS : je ne vois pas du tout comment sa fonctionne
Comment remettre mon système comme auparavant ?
OU alors un autre choix pour tout remettre en ordre , que dois-je faire ? Les 2 partitions sont en inactifs mais rien n'est supprimés dessus mais je ne vois aps ces disques dans poste de travail , elles apparaissent seulement lors de l'installation d'un OS
je ne peux plus accéder à mes 2 autres partitions , une qui contient un OS XP Pro en NTFS et l'autre une partition de stockage en FAT32
il y a écrit devant ces disques :
Et l'autre disque qui contient w2k
Ma question : En ayaynt en ma position les 2 disquettes boot de partition magique de récupération
PS : je ne vois pas du tout comment sa fonctionne
Comment remettre mon système comme auparavant ?
OU alors un autre choix pour tout remettre en ordre , que dois-je faire ? Les 2 partitions sont en inactifs mais rien n'est supprimés dessus mais je ne vois aps ces disques dans poste de travail , elles apparaissent seulement lors de l'installation d'un OS
A voir également:
- Partition magique
- Éponge magique danger - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données