SURTAXE INTERNET SFR

Lionel352 Messages postés 1 Statut Membre -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
J'ai le forfait SFR de 5Mo par mois que j'utilise rarement avec mon téléphone portable connecté à mon micro ordinateur. Au mois de juillet 2008 je vérifie soigneusement le prix du dépassement : je trouve sur le site web de SFR : 1€/Mo. Je consomme donc 150Mo en vacances en attendant une facture d'environ 150 €. En fait la facture s'élève à 550 €.
Pensant à une erreur :
J'ai envoyé un mail à SFR : sans réponse
J'ai téléphoné plusieurs fois et l'on me répondait qu'une panne du système informatique les empêchait de me répondre. Finalement en insistant une conseillère me répond
le tarif est de 0,5 € + 1€Mo + surtaxe. La surtaxe explique visiblement le triplement du prix. Il parait que je suis allé sur des sites de chat... En consultant ma facture absolument tous les sites où je suis allé ont été surtaxé ; et ce sont des des sites "normaux" qui ne surtaxent pas (je le sais car j'y vais régulièrement).
DONC SFR TRIPLE SES PRIX en toute mauvaise fois et en contradiction totale avec ceux annoncés sur leur site web, il faut le savoir.
Si vous avez quelques conseils, n'hésitez pas.
Lionel

1 réponse

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

ecris a une association de consomateur.
Fais un courrier a SFR en joignant tes anciennes factures et montrant que les sites ne sont pas facturés habituelement.
0