Pas de son sur ma TV reliée à mon ordi

alex68 -  
 alex68 -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un problème de connexion entre mon ordinateur et ma TV. J'ai acheté récemment une TV sharp aquos car je voulait pouvoir relier mon ordinateur à ma TV. J'ai spécialement fait installé pour ça une nouvelle carte graphique sur mon ordinateur avec une sortie HDMI. La carte graphique est une ATi RADEON RX2600PRO. L'image est OK mais il n'y a pas le son. Idem quand je relie l'ordi à la TV via la prise RGB (PC). Parfois, le son sort des enceintes de l'ordi mais pas toujours... Un vrai casse tête! Mon problème est donc: comment avoir le son sur la TV!
Merci par avance pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

dj_morph Messages postés 576 Statut Membre 54

est-ce que tu as bien relier ta carte graphique a ta carte son a l'interieur de ton pc parcke sinon sa marche pas

si c'est bien fai met ton driver a jour et verifie qu'il n'y as pas une option pour activer le son de la carte graphique
1
alex68

Tout d'abord merci pour ta réponse.
J'ai fait installée la carte graphique par un professionnel donc je suppose qu'il a fait les branchements nécessaires.... à vérifier. Sinon, je crois avoir trouvé: il me manque un câble pour le son selon mon manuel d'utilisation. Je vais essayer comme ça et si ça ne marche toujours pas, je te tiens au courant.
0