Internet explorer 7 ne s'installe pas

sandy1978 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dylan -
Bonjour,

Aprés avoir réinstallé windows xp sur mon PC portable (version valide), tout marche correctement mis a part qu'il m'est impossible de telecharger IE 7.
Un message d'erreur survient a chaque fois m'indiquant que l'installation n'a pu etre effectuée.
Que faire?
A voir également:

11 réponses

blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

passer sous firefox tiens !
0
flo

a tu essayé avec windows update?
0
sandy1978 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui! mais rien a faire
toutes les mises a jour ont pu se faire, mis a part l'installation de IE7...
0
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

essaye firefox tu ne le regretteras pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandy1978 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne connais pas vraiment firefox.. je pourrai m'y mettre mais avant j'aimerai bien resoudre ce prob avec IE7...
0

je te rassure sur un point : ton problème n'est pas si grave : si ie était vraiment mort ton pc aurais d'autres soucis , voire planterait au chargement de windows
0

certes...;'))
0

donc c'est certain que rester avec un ie "absent" ca fait désordre mais si ton pc est par ailleurs stable ...et si tu n'as besoin de ie que pour le surf...bref tu m'as compris ;-)
maintenant si tu fais du dev sur le net et de la créa de site alors là dsl
0
Dylan

Salut,

internet explorer===>outils==>window update===> personnalisé (pas rapide)

et là tu installe la version 7 de internet explorer
0

merci! mais j'ai essayé...et l'installation de IE 7 ne se fait quand meme pas (message d'echec)
0
Dylan

C'est bizzar.

essaye d'installer le service pack 3 et ressaye après
0