Réinstallation de mes deux lecteurs CD et DVD
Bobbynette
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Bobbynette Messages postés 2 Statut Membre -
Bobbynette Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise le système d'exploitation Windows Vista version Familiale Premium. J'ai eu quelques problèmes avec Nero ver. 8.3 et j'ai décidé de le supprimer. Depuis ce temps mes deux lecteurs CD et DVD n'apparaissent plus comme périférique sour l'icône Mon Ordinateur. Cela veux dire bien entendu qu'il m'est impossible même si je mets un cd ou dvd dedans, aucune lecture ne se produit. Comment puis-je faire pour les réactiver? Cependant une recherche me dit que cela dépend de : PNPDeviceProblemCode manquant ou corrompus dans le régistre. A ceux qu'un problème similaire est survenu, j'attends vos connaissances pour le résoudre. Merci
J'utilise le système d'exploitation Windows Vista version Familiale Premium. J'ai eu quelques problèmes avec Nero ver. 8.3 et j'ai décidé de le supprimer. Depuis ce temps mes deux lecteurs CD et DVD n'apparaissent plus comme périférique sour l'icône Mon Ordinateur. Cela veux dire bien entendu qu'il m'est impossible même si je mets un cd ou dvd dedans, aucune lecture ne se produit. Comment puis-je faire pour les réactiver? Cependant une recherche me dit que cela dépend de : PNPDeviceProblemCode manquant ou corrompus dans le régistre. A ceux qu'un problème similaire est survenu, j'attends vos connaissances pour le résoudre. Merci
A voir également:
- Réinstallation de mes deux lecteurs CD et DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
Merci pour l'information concernant mon problème. J'ai reçu un conseil qui s'est avéré bénifique suite à son application.
Voici d'ailleurs l'adresse du site qui corrige le problème efficacement et ceci s'applique aussi bien à Windows XP et Vista.
http://www.overkill.free.fr/info.php?info=in1
Bonne journée et merci encore une fois.
Bobbynette