Probleme hp dv 9000 ecran bleu

neochrome60 Messages postés 527 Statut Membre -  
 neocrhome60 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon hp pavilion dv 9000 le probleme c'est que mon pc affiche a chaque fois que je mets en route internet ou lecteur windows media etc... et bin ca m'affiche un ecran bleu qui est une erreur et apres j'ai appellé hp pour savoir quelle probleme j'avais et il m'on dit qu'ils vont aller cherché l'ordi et apres le livreur et venus tout ca et enfin je recupére le pc et PAF j'allume mon pc et hop ecran bleu (en instalent windows live messenger 8.1) bon je les rappelle encore et il vont encore aller chercher l'ordi et des que je le recupere mon pc marche inpéque apres j'ai installé des logiciel et mon anti virus tout les logiciel sont compatible avec vista apres je joue a un jeu sous le nom de pes2008 et encore l'ecran bleu donc j'en avais marre et je l'ai appelle encore et je leur est tout dis et il m'ont dis comment remettre l'ordi normalement juste avec windows donc je les ecoute j'installe vista et tout et mon pc marche pendant une journée j'etais content et la encore l'ecran bleu donc j'ai reformaté mon pc et a la fin de l'installation j'ai remarqué que windows ne reconnaisais pas ma carte graphique et windows demande d'installé le pilote donc je l'installe et puis encore l'ecran bleu qui s'affiche que dois-je faire HELP ME SVP

PS: ma carte graphique est un Nvidia 8600 GS M
A voir également:

2 réponses

bug2K Messages postés 123 Statut Membre 3

si, après la réinstallation du système avec la restauration propre à HP tu as un soucis, alors là c'est grave...
Car tous les pilotes sont normalement reconnus. Après 3 réparations, chez eux au bout de la quatrième tu peux demander à être rembourser, ou à avoir un échange de portable.

En plus, tu as peu être un problème justement avec ce chip graphique
lis plutot cette actualité.
http://tech.yahoo.com/blogs/null/99597

l'article est en anglais, mais j'avais lu ceci sur des sites francophone mais je n'arrive plus à retrouver la news. Toutes les séries de pavillon dv6X et 9X équipées de ce chip étaient impactées. Quoi qu'il en soit, je bataillerai pour obtenir le remplacement de l'ordinateur
0
neocrhome60

merci pour la reponse parce que je pensé qu'on pouvais pas echanger l'ordi mais maintenent vus que tu m'a dis a partir de la 4 ème fois qu'on le raméne il l'échange contre un pc tout neuf et j'espere que le pc marchera et aussi il faut le demandé de m'échanger d'ordi parce que c'est pas moi qui s'occupe du coup de telephone avec hp et aussi j'ai essayer ton site il y avait un pilote il avait marque que ma carte graphique n'était pas compatible et merci pour l'info bug2k
0