Ré-associer "mes documents"
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ré-associer "mes documents"
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Associer chromecast - Guide
- Re ettre clavier azerty - Guide
- Les documents remplis - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
6 réponses
Snifeur
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2008
11 août 2008 à 23:36
11 août 2008 à 23:36
Si je comprend bien, tu avez un second DD qui te servait de mes document et ce DD est mort et tu aimerais remettre Mes Document sur ton dd principal ?
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 23:40
11 août 2008 à 23:40
nan, il a eu un bug, mais il tourne...
donc, j'ai encore sur ce disque dur le dossier "Documents" avec tout ce qu'il contient, mais avant, dans le dossier "Administrateur", j'avais aussi un dossier "Documents" et quand je double cliquais dessus, ça ouvrais le "Documents" de l'autre DD ( celui qui a buguer, mais qui tourne encore )
et là, j'essaie de refaire en sorte, qu'il apparaissent de nouveau le dossier "Document" dans "Administrateur", et qu'il soit associé à "Documents" de mon autre DD, et c'est la luuuuuuuuuuuutte !
SOS SOS SOS... ^^
donc, j'ai encore sur ce disque dur le dossier "Documents" avec tout ce qu'il contient, mais avant, dans le dossier "Administrateur", j'avais aussi un dossier "Documents" et quand je double cliquais dessus, ça ouvrais le "Documents" de l'autre DD ( celui qui a buguer, mais qui tourne encore )
et là, j'essaie de refaire en sorte, qu'il apparaissent de nouveau le dossier "Document" dans "Administrateur", et qu'il soit associé à "Documents" de mon autre DD, et c'est la luuuuuuuuuuuutte !
SOS SOS SOS... ^^
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 23:44
11 août 2008 à 23:44
j'ajoute, que mon dossier "Doc.." de mon 2eme DD, n'as plus l'onglet "emplacement" comme tout les dossiers tels que images, vidéos, etc...
en bref, il n'est plus associé comme dossier "Documents" de windows, mais il est considéré comme un dossier simple...
donc, comment faire comprendre à windows, que ce dossier, est LE dossier "Document" , un truc de fou...
en bref, il n'est plus associé comme dossier "Documents" de windows, mais il est considéré comme un dossier simple...
donc, comment faire comprendre à windows, que ce dossier, est LE dossier "Document" , un truc de fou...
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 23:54
11 août 2008 à 23:54
ben le souci, c'est que celui de C:\user\administrateur a disparu...
et j'ai essayé de copier coller celui de G: ( mon autre DD) vers C:\user\administrateur, mais ça marche pas comme y faut...
je précise que la lettre de mon lecteur a changée ! avant c'était E: , maintenant c'est G: ... le souci vient surement de là...
et j'ai essayé de copier coller celui de G: ( mon autre DD) vers C:\user\administrateur, mais ça marche pas comme y faut...
je précise que la lettre de mon lecteur a changée ! avant c'était E: , maintenant c'est G: ... le souci vient surement de là...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 00:50
12 août 2008 à 00:50
Ha bah oui : c'est un amovible ?
négatif, mais après le bug, j'ai du intervertir les nappes Sata...
Et pourquoi ne pas garder les info sur c:\ (ou un autre interne) ?
pour ne pas perdre les données lors d'un plantage sévère du système, ou suite à réinstalle...
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 02:06
12 août 2008 à 02:06
problème résolu, en réassignant la lettre E: au 2éme DD ( qui était devenu G: ), du coup, le dossier "Documents" est réapparu dans le dossier "Administrateur"...
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
11 août 2008 à 23:42
Non : apparemment c'est le chemin qui est rompu.
Il me semble que pour chaque programme il faudrait que tu redonne le bon path à chaque fois.
Si tu pouvais développer pour qu'on comprenne mieux....
A+