Probleme avec quest helper sur wow
Résolu/Fermé
madmax6767
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Infinity48 -
Infinity48 -
Bonjour,
alors voila j'ai un probleme avec mon addon quest helper il n'affiche plus les ittinéraires de mes quetes, il en affiche 1 alors que jai 20 quetes defois ca revient je peux revoir les itinéraires mais ca repart 1 jour aprés merci de m'aider ou conseiller moi un autre addon un peu comme quest helper merci d'avance
alors voila j'ai un probleme avec mon addon quest helper il n'affiche plus les ittinéraires de mes quetes, il en affiche 1 alors que jai 20 quetes defois ca revient je peux revoir les itinéraires mais ca repart 1 jour aprés merci de m'aider ou conseiller moi un autre addon un peu comme quest helper merci d'avance
A voir également:
- Quest helper wow tbc
- Download helper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ip helper - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Quest ce qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quest ce que le mode avion - Guide
- Ancestral quest - Télécharger - Généalogie
42 réponses
sjt a toi fuga pour installer un addon dans wow il te faut l'enregistré dans le répertoire suivant :
poste de travaille\C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns
voila une fois ce ci fait tu pourra alors profiter de ton addon (celui ci sera effectivement afficher en bas a gauche lors de la sélection personnage a toi de l'activer pas la suite)
bon jeu
poste de travaille\C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns
voila une fois ce ci fait tu pourra alors profiter de ton addon (celui ci sera effectivement afficher en bas a gauche lors de la sélection personnage a toi de l'activer pas la suite)
bon jeu
Bonjour !
Alors moi en fait j'ai installé wow par internet, quand j'ai acheté mon abonnement wow était deja installé ( sans les extension ) et en fait j'aimerai avoir quest helper. Alors j'ai téléchargé winRaR, ensuite quest helper, j'ai fait extraire vers -> et la j'ai cherché dans mes 2 dossier wow le fichier " add-ons " et impossible de le trouver Oo J'ai pa de fichier add-ons dans mes fichier wow. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci d'avance :)
Clément
Alors moi en fait j'ai installé wow par internet, quand j'ai acheté mon abonnement wow était deja installé ( sans les extension ) et en fait j'aimerai avoir quest helper. Alors j'ai téléchargé winRaR, ensuite quest helper, j'ai fait extraire vers -> et la j'ai cherché dans mes 2 dossier wow le fichier " add-ons " et impossible de le trouver Oo J'ai pa de fichier add-ons dans mes fichier wow. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci d'avance :)
Clément
Comment il marche ceu carbonite je lai installer mais j arrive plus a acceder a ma map je peu pas suivre mes quetes!!
Une solution please
Une solution please
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour moi j ai un probleme je suis pas capable de mettre questhelper sur wow j ai tenter de multiple reprise pour le voir en bas a gauche(enfin ses ce que l on me dit) mais je ne vois rien merci de votre aide
Je n'arrive pas a faire apparaitre les adds ons en bas a gauche meme si je l'enregistre dans C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns aider moi SVP
Je n'arrive pas a faire apparaitre quest helper en bas a gauche dans WoW meme si je l'enregistre dans C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns SVp aider moi
Salut moi j'ai fais tout ce que vous avez conseillé mais quand je lance mon perso sa me dit en rouge: "questhelper: Lancement refusé par crainte de corrompre vos données sauvegardées. Veuillez attendre la sortie d'un patch capable de prendre en charge la nouvelle."
Si quelqu'un pouvais m'aider sa serais génial merci.
Si quelqu'un pouvais m'aider sa serais génial merci.
pareil
j'ai wow burning crusade
et il me dit qu'il est périmé
cela veut il dire que l'addon n'est pas a jours par rapport a cette version du jeu ?
faut attendre ? ^^
j'ai wow burning crusade
et il me dit qu'il est périmé
cela veut il dire que l'addon n'est pas a jours par rapport a cette version du jeu ?
faut attendre ? ^^
Bonjour à tous.
J'ai un problème avec l'addon QuestHelper.
Je l'installe dans interface/addons etc, tout marche, je vais à mon écran perso j'active l'addon puis je rentre en jeu. Je veux faire mes quetes quand soudain o_o pas de questhelper :] pourtant j'ai bien regarder je l'ai activé et si j'active/desactive la fonction filter zone/level questhelper "me parle" et me dit s'il est activé ou pas. Cela veut donc dire que questhelper n'a pas envie de m'aider ? :pJ'aiemrais savoir pourquoi rien ne s'affiche sur la map aucun tracé de mes quêtes etc...
Merci d'avance.
J'ai un problème avec l'addon QuestHelper.
Je l'installe dans interface/addons etc, tout marche, je vais à mon écran perso j'active l'addon puis je rentre en jeu. Je veux faire mes quetes quand soudain o_o pas de questhelper :] pourtant j'ai bien regarder je l'ai activé et si j'active/desactive la fonction filter zone/level questhelper "me parle" et me dit s'il est activé ou pas. Cela veut donc dire que questhelper n'a pas envie de m'aider ? :pJ'aiemrais savoir pourquoi rien ne s'affiche sur la map aucun tracé de mes quêtes etc...
Merci d'avance.
slt a tous si vs pouvé médé moi je ne trouve pa le dossier de wow dan programe files vs savé komen??
pour mettre a jour ts les addon facilement c est avec "wow matrix " il mettra a jours ts sans probleme et meme les derniers mises a jours ++
bonjour je n'arrive pas a affiché les quètes sur ma map ni les chemin a devoir faire ....merci d'avance :)
Bonjour
j a telechzarge questhelper mais sa na rien fait d autre .... je c pas pq quel qu un pourais m aider svp ! .
Chodholy
j a telechzarge questhelper mais sa na rien fait d autre .... je c pas pq quel qu un pourais m aider svp ! .
Chodholy
J'ai télécharger Quest helper 0.78, je l'ai mis dans addons en passant par le disque dur. Mais rien ne s'affiche dans WoW! Quelqu'un aurait une procédure détaillé pour l'installation de ce patch ?!?
Merci d'avance.
Bonne soirée.
Merci d'avance.
Bonne soirée.
bonjour
Moi questhelper ne marche pas et je sais pas pourquoi (peut etre que winZip me permait pas) . J'ai fait tout ce que vous proposez mais ces opérations ne marchent pas. J'ai mit questhelper dans mes addons (je ne trouve pas le dossier world of warcraft dans mon ordinateur il faut que je fasse recherche pour le trouver :/ ). Si vous pouvez m'aider ca serait cool : P :D ( J'ai vista )
Moi questhelper ne marche pas et je sais pas pourquoi (peut etre que winZip me permait pas) . J'ai fait tout ce que vous proposez mais ces opérations ne marchent pas. J'ai mit questhelper dans mes addons (je ne trouve pas le dossier world of warcraft dans mon ordinateur il faut que je fasse recherche pour le trouver :/ ). Si vous pouvez m'aider ca serait cool : P :D ( J'ai vista )
merci
laungue pourais tu m aider
moi g la derniere version de "quest helper " mai kan je l'ai télécharger sa me donne un dossier compréssé et je trouve pas le fichier exe . bref comment faire pour l'installé ?