Probleme avec quest helper sur wow

Résolu/Fermé
madmax6767 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Infinity48 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila j'ai un probleme avec mon addon quest helper il n'affiche plus les ittinéraires de mes quetes, il en affiche 1 alors que jai 20 quetes defois ca revient je peux revoir les itinéraires mais ca repart 1 jour aprés merci de m'aider ou conseiller moi un autre addon un peu comme quest helper merci d'avance
A voir également:

42 réponses

pixou

slt a tous j'ai plus d'addons dans le dossier wow et je pe plu mettre questhelper dedan pourier vous m'aider je vous en supli merci bcp
0
Infinity48 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Allez télécharger wow matrix c'est un logiciel à mettre dans le dossier de Wow !! C'est un logiciel qui permet de télécharger les addons de wow et de les mettre à jour en un clik pas besoin d'aller sur wow curse ou autre télécharger , décompresser , le placer dans le dossier addons et toute les autre enmerde , vous aller dans l'onglet recherche addons , et vous trouverai tout les addons qui existe sur wow.Donc vous chercher par exemple Quest helper vous cliker sur installé et vous avez automatiquement la dernière version de QH. À lancer au moins une à 2 fois par semaine pour verifier si tout vos addons son bien à jour.

Lien : https://www.wowmatrix.com/

Compatible : Mac , Windows , Linux
0
fgsfgs

svp commen je fai marcher queste helper une j'ai fai copier coller dans le addons aiser moi svp
0
dagaran

Voilà un ami a eu le même problème. En fait c'est tout bête ( ça la était pour lui) c'est que dans le dossier "addons" il avait un dossier "quest helper 115" et dans ce dossier un autre dossier "quest helper"
en fait il faut mettre directement le dossier "quest helper" dans le dossier "addons" le "quest helper 115" n'a rien a faire ici.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kartam59

Bonjour a tous, j'ai insraler QuestHelper mais je ne trouve pas de dossier interface et AddOns (jai vista ) Que faire?????
0
dooguylatigresse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous êtes des bons à rien :p
0
Civy

Bonjour,

J'ai également un gros soucis de quest helper depuis la nouvelle mise à jour. j'ai beau l'activer/désactiver dans la page des perso, j'ai beau lancé les add ons périmés, j'ai beau relancé encore et encore la recherche de mise à jour de wow matrix, rien n'y fait, cela ne fonctionne toujours pas.

Cette fois je n'ai vraiment plus d'idée pour tenter de trouver une solution donc si quelqu'un pouvait voler à mon aide avant que ce ne soit mon pc qui vole ce serait très très gentil...

Merci d'avance
0
Roxi

Bonjour, moi aussi j ai un soucis avec questelper. Un jour dans l onglet map je regarder mes quetes et j ai cliquer sur questelper a coter et j ai fait fermer sen faire expre et depuis inpossible de le reactiver mm en desinltalent sa ne marche pas.

Es que quelqu un a une solution a me donner merci beaucoup.
0
SevenDric

Bonjour à tous :)

Depuis un moment j'utilisais quest helper mais depuis la nouvelle politique de blibli concernant les addons celui ci n'ai plus aussi suivi par ses/son auteur(s).

Alors je me suis mis à la recherche d'un équivalent et je suis tombé sur une perle qui se nomme CARBONITE, plus leger que quest helper, plus d'option (pvp, track mine/herbo, carte plus maléable, suivi de quete très complet etc). Les maj sont régulieres et meme moi qui suis pas doué en anglais j'ai eu peu de soucis pour le configurer.

Je vous le conseil vivement =======) google =====) Carbonite wow
0
Civy

Alors... J'ai suivie les conseils, j'ai téléchargée carbonite, j'ai extrait carbonite j'ai collé le fichier dans addons (désormais vide vu que j'ai tout enlevé histoire de faire un "nettoyage") et là surprise ! Au moment de lancer WoW je n'ai même plus le bouton add-on sur ma page des personnages...

Quelqu'un saurait-il le pourquoi du comment ?

Merci d'avance
0
Infinity48 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tape "wow matrix" dans google sinon si le "ou" sinifie ou le mettre tu le place dans le dossier de wow
0
marc

on vas ou pour telecharger questhelper
-1
mikakwel

bonjour a tous j ai un souci j ai deconpresser quest helper j ai envoyer le dossier a l emplacement prevu mais sa ne fonctionne pas est ce que vous pouvez m aidez je me demandais si c'etai a cause de vista merci
-1
Tada (^_^)

pour le télécharger se liens
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/251-aide-navigation-resolution-quetes/28474-questhelper-061.php

trouver le dossier de wow ( world of warcraft ) puis trouver le fichier nommer interface fais glissé le dossier questhelper dans se lui si voila

dsl pour les nombreuse fautes mais hin j aide c est déja pas mal

@plus
-1
Tada (^_^)

trouver le dossier interface pas le fichier ^^
0
marc

sa depent le quelle tu prens regarde prend les pas nenporte quelle addons
-1
le_flambeur

moi jai pa le dossier word of warcraft jai que le dossier
WoW-BurningCrusade-frFR-Full-Installer et
WoW-2.0.0-frFR-Installer
comment je fai pour avoir le dossier de word of warcraft?
-1
mikakwel

une derniere question c dans le dossier interface ou il fo le metre dans le dossier add on de toute façon l un ou l otre sa marche pas je desespre
-1
Darkyzz

tu e met dans le dossier addons et A L'ECRAN DU CHOIX DE PERSONNAGE tu aura en bas a gauche addons tu active quest helper et voilà ^^
0
vraccas1994

Bonjour
Moi j'ai un problème avec la nouvelle extension de wow (wow wrath of the linch king ) j'ai installer quest helper qui est compatible avec l'extension mais quand je me suis mis a jouer je me suis rendu compte que sa prenais en conte les quête du niveau 1 a 70 mais pas de 70 a 80 vous pouvez m'aider s.v.p
0
mikakwel

ben le souci c que sa marche pas j ai ais comme vous me dite mais il n y a rien qui s affiche au choi de personnage
-1
tobi

jai le même problème que lui jai dl quest helper et mis dans le dossier addOns qui etai deja crée dans mon doss wow et jai redémaré wow et rien n'est apparu en bas a gauche de l'ecran choix du personnage pouvez vous m'aidé ???
0
yaya

fo telechargert wow matrix apre tu le met dans le fichier addon apre tu louvre tu mes telecharger addon et tu cherche
0
loic

quand que je les met inactive les 2 il a rien qui maparrait :(
-1
loic

jai active mon quest helper et quand je rentre ds le jeu il mes ecrit ceci : QuestHelper:Im refusing, out of fear of corrupting your saved data.please wait for a patch that be able to handle the new zone layout.

et jai la derniere version 0.61 je pense
-1