Pack SP3 votre avis SVP
JUPITER2
Messages postés
59
Statut
Membre
-
JUPITER2 Messages postés 59 Statut Membre -
JUPITER2 Messages postés 59 Statut Membre -
salut tout le monde,
je voudrais svp que vous me disiez si oui ou non ont peut prendre le SP3,car vraiment je suis déboussolé
par rapport a ce que je lis sur notre forum.
merci pour vos reponses mes amis.
cordialement JUPITER2
je voudrais svp que vous me disiez si oui ou non ont peut prendre le SP3,car vraiment je suis déboussolé
par rapport a ce que je lis sur notre forum.
merci pour vos reponses mes amis.
cordialement JUPITER2
A voir également:
- Pack SP3 votre avis SVP
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack office 2019 gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Equivalent pack office gratuit - Guide
6 réponses
bonsoir irongege.
merci pour ta reponse,je viens de jetté un coup d'oeil sur les avis des internautes et je constate que le coté positif
l'emporte sur le negatif,mais seulement moi a travers micro update il me propose un SP3 avec 63MB,alors que sur notre forum ilpropose exactement 324.2MB,peut tu svp m'expliqué ce qui ne va pas?
cordialement jupiter2
merci pour ta reponse,je viens de jetté un coup d'oeil sur les avis des internautes et je constate que le coté positif
l'emporte sur le negatif,mais seulement moi a travers micro update il me propose un SP3 avec 63MB,alors que sur notre forum ilpropose exactement 324.2MB,peut tu svp m'expliqué ce qui ne va pas?
cordialement jupiter2
La version de 324 mo contient tous les correctifs depuis la sortie du pack SP2 donc si tu as une version à jour de xp, cela explique surement ton sp3 de 63 mo .
merci cher ami pour ces précisions,je comprend mieux maintenant,parce que la différence entre les deux est énorme,
je vais patienté encore un peu pour voir et au moment voulu je plonge pour le SP3.
merci une fois encore pour ton aide mon ami.
je vais patienté encore un peu pour voir et au moment voulu je plonge pour le SP3.
merci une fois encore pour ton aide mon ami.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question