8600m GT vs 9600m GT

Résolu/Fermé
tony06 - 11 août 2008 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 12 août 2008 à 00:01
Bonjour,
Voila je vous explique mon problémes... Je vais faire l'acquisition d'un PC portable et j'hésite entre 2...
Un contenant un Geforce 8600M GT(1795 Mo dont 512Mo dédiés) et l'autre une Geforce 9600M GT (1791 Mo dont 512 Mo dédiés)
J'aimerais savoir laquelle est la plus performante des deux (surtout en terme de jeux vidéos)

J'ai lu des avis assez mitigés sur internet c'est pourquoi je vous pose la question...

Merci d'avance ;)

26 réponses

Mdr C'est un jeu de bourrin mais les meilleurs joueur la joue tactique ;)

Jcompren je suis désolé de t'avoir deranger avec sa... Je te laisse continué ta partie de Swat 4 xD

Perso ce jeu j'ai pas accrocher... Pas assez d'action et un peu trop lent a mon gout...
0
Aiderlesautres Messages postés 1079 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 244
11 août 2008 à 23:46
je sais, c'est comme CS, tu peux la jouer bourrin sans cerveau comme tu peux la jouer très tactique, je m'en suis rendu compte lors de lan. Tu ne me déranges pas avec ton jeu, chacun ses goûts. Si tu t'éclates bien dessus, alors tant mieux pour toi. J'aime bien les FPS comme par exemple unreal ( et j'y suis très bon ^^ ) mais j'aime bien aussi des jeux plus tactiques, plus stratégiques. De toute façon, je ne joue pas sur internet en général ^^. J'aimerais bien trouver un MMORPG gratuit qui soit pas mal et avec une ambiance type seigneur des anneaux, mais c'est pas évident à trouver. Y'aurait bien le seigneur des anneaux online mais il faut acheter le jeu et ensuite payer l'abonnement, et a mon gout, les prix sont vraiment abusifs.

Pour laurent
L'expansion je sais qu'il y'en a une mais je ne l'ai pas. Elle est bien ? Enfin en gros, ça vaut le coup de l'acheter ou pas ? Enfin bon, j'aimerais bien un swat 5 ^^
0
J'ai trouver sa il y a quelque temp... Tu y trouveras peut-être ton bonheur (je n'ai pas trop regarder...)

https://www.igg.com/

Voila...
0
Aiderlesautres Messages postés 1079 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 244
11 août 2008 à 23:55
merci pour le lien, j'irais faire un tour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ou encor sa...

https://www.gamersfirst.com/index.php?site=wr

Voila les mecs le plein de F2P lol

A bientot ++
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 00:01
je me rappele plus trop mais ca rajoute quelque map et certaine armes. Rien de super super, apres faut voir le prix !
0