Mail reviennents
castali
-
castali -
castali -
bonjour
des mails me reviennent avec
*** This message was automatically generated by the MailMax Error Responder ***
Sorry, your message from <moi@monmail.com> to <lui@sonmail.com> could not be delivered. The specific error is:
550 You must check your mail from this IP or SMTP Auth before sending to lui@sonmail.com
This is permanent error, and the message will not be retried any further.
bien sur l'adresse est bonne, ..... savez vous pourquoi ???
des mails me reviennent avec
*** This message was automatically generated by the MailMax Error Responder ***
Sorry, your message from <moi@monmail.com> to <lui@sonmail.com> could not be delivered. The specific error is:
550 You must check your mail from this IP or SMTP Auth before sending to lui@sonmail.com
This is permanent error, and the message will not be retried any further.
bien sur l'adresse est bonne, ..... savez vous pourquoi ???
A voir également:
- Mail reviennents
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Etik mail - Guide
- Copie cache mail - Guide
5 réponses
Bonjour.
Tous tes méls te reviennent de cette manière ou seulement quelques-uns ? As-tu bien configuré ton serveur SMTP ?
Cordialement.
Guilhem.
Tous tes méls te reviennent de cette manière ou seulement quelques-uns ? As-tu bien configuré ton serveur SMTP ?
Cordialement.
Guilhem.
non du tout ! je n'ai jamais envoye aucun spam a quiconque et en plus j'ai demande a antispam de verifier et ils m'ont dit que non
Bonjour,
Ton adresse a été récupérée sur une liste de spammeur et maintenant des spams sont envoyés d'une autre machine mais avec ton adresse. Le distinataire du spam refuse et renvoie à l'expéditeur. Donc, fatalement, toi !
C'est une possibilité !-(((
Toco y se gausos !!!
Ton adresse a été récupérée sur une liste de spammeur et maintenant des spams sont envoyés d'une autre machine mais avec ton adresse. Le distinataire du spam refuse et renvoie à l'expéditeur. Donc, fatalement, toi !
C'est une possibilité !-(((
Toco y se gausos !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question