Problème lime wire
gigi14444
-
11 août 2008 à 17:31
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 12 août 2008 à 20:13
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 12 août 2008 à 20:13
A voir également:
- Problème lime wire
- Lime wire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lime survey gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Frost wire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Wire shark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Soud wire - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 17:34
11 août 2008 à 17:34
bonjour
tu as demandé a tes connaissances s ils avaient le meme probleme?
les serveurs sont peut etre surchargés et certains en maintenance.
tu as demandé a tes connaissances s ils avaient le meme probleme?
les serveurs sont peut etre surchargés et certains en maintenance.
mimi063
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2008
11 août 2008 à 18:09
11 août 2008 à 18:09
Bonjour, j'ai le même problème que toi et le seul moyen que j'ai trouver pour avoir des résultats a mes recherches c'est d'attendre que limewire charge au moins pendant 5 minutes! Pas très convaincant je sais... mais ça ne coûte rien d'essayer lol
Salut.Beaucoup de gens ont des prblèmes avec limewire.Il ne faut pas oublier que gnutella =limewire est en procès.
Quand j'ai eu les problèmes que vous rencontrez, j'ai eu vent de son remplaçant (je vais dire) son remplaçant c'est frostwire qu'on peut télécharger gratuitement.
Vous voyez limewire est tout en vert-jaune.
Frostwire à la même ( je m'excuses gueule) sauf que c'est dans des tons de bleu.
C'est identiquement le calque de limewire ET SURTOUT avec frostwire, il n'y a pas de problèmes.
Voilà.
Quand j'ai eu les problèmes que vous rencontrez, j'ai eu vent de son remplaçant (je vais dire) son remplaçant c'est frostwire qu'on peut télécharger gratuitement.
Vous voyez limewire est tout en vert-jaune.
Frostwire à la même ( je m'excuses gueule) sauf que c'est dans des tons de bleu.
C'est identiquement le calque de limewire ET SURTOUT avec frostwire, il n'y a pas de problèmes.
Voilà.
Peter Smith
Messages postés
1448
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
185
12 août 2008 à 00:54
12 août 2008 à 00:54
Salut
Je rappelle que CCM n'autorise pas les messages pronant le téléchargement d'oeuvres protégées.
Pour l'instant,cette discussion tournant uniquement autour de l'utilisation de logiciels de P2P et mettant en exergue certains de leurs aspects techniques ne pose donc aucune difficulté (bien que le post de départ soit un peu "limite"...).
Je m'adresse donc aux éventuels futurs intervenants de ce topic et les invite à lire ceci avant que cela ne tourne au vinaigre ( cf en particulier par.2) :http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
Merci de votre compréhension.
PS :Fenderman1,je t'ai mis un petit message ou tu sais à propos de ton inscription.
Je rappelle que CCM n'autorise pas les messages pronant le téléchargement d'oeuvres protégées.
Pour l'instant,cette discussion tournant uniquement autour de l'utilisation de logiciels de P2P et mettant en exergue certains de leurs aspects techniques ne pose donc aucune difficulté (bien que le post de départ soit un peu "limite"...).
Je m'adresse donc aux éventuels futurs intervenants de ce topic et les invite à lire ceci avant que cela ne tourne au vinaigre ( cf en particulier par.2) :http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
Merci de votre compréhension.
PS :Fenderman1,je t'ai mis un petit message ou tu sais à propos de ton inscription.
Peter Smith
Messages postés
1448
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
185
12 août 2008 à 02:21
12 août 2008 à 02:21
CCM n'autorise pas les messages pronant le téléchargement d'oeuvres protégées.
rectificatif :Je parlais évidemment du téléchargement illégal d'oeuvres protégées.
rectificatif :Je parlais évidemment du téléchargement illégal d'oeuvres protégées.
Ah ok.Limewire, ça ne se représentera plus.Je l'ai fait dans ma lancée.C'est ce qui s'appelle un gars qui ne réfléchi pas. ( je parles de moi là )
Allez, salut.
Allez, salut.
Peter Smith
Messages postés
1448
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
185
12 août 2008 à 20:13
12 août 2008 à 20:13
Non,y a pas de souci,comme je le soulignais plus haut,puisque la discussion n'a pas franchi les limites autorisées...(pas d'incitation au téléchargement illégal)
C'était juste un rappel de routine,surtout à l'attention de nouveaux intervenants autres que vous.
C'était juste un rappel de routine,surtout à l'attention de nouveaux intervenants autres que vous.