Probleme d'installation de fedora

Fermé
infosoftgvc Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 11 août 2008 à 16:57
infosoftgvc Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 12 août 2008 à 11:17
Bonjour,
bonjour,
je viens de finaliser mon installation sur mon ordi où il n 'ya pas d'autre systeme d'installation que celui qui est en cours d'install.
Sauf qu'avant de valider mon install , j'ai reçu un message comme quoi:

Aucun paquetage du noyau n 'a été installé sur votre systeme
La config de votre chargeur de demarrage ne sera pas modifiée.

j'ai fait ok , après le message de felicitation voici ce q'ul m'affiche:

Grub loading stage 1.5

Grub loading , please wait..............
Error 2

je pense que cela vien du noyau qu'il faudrait compliler , je ne sais pas par où commencer la complile.
Je suis debutant et je veux en faire un serveur web applicatif
Merci de votre aide.

Sinon pour ce qui est de mon matos.

Un disque dur de 38 giga avec comme partitions:
/
/boot
/home
/tmp
/var
/usr
/
A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 182
11 août 2008 à 18:26
bonjour,
non tu as simplement loupe l'installe de grub car il semblerais que tu ai choisi une mauvaise option .
perso je recommencerai en laissant le system gere l'installation car il me semble que tu fais une erreur lors du partionnage du dd .
a+
0
infosoftgvc Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008
12 août 2008 à 11:17
Merci jeanbi,
Je viens de refaire l'install ,
tout s'est bien passé , le redemarrage a été fait tout simple , seulement au lancement il m'affiche le message suivant:

MP-bios bug: 8254 timer not connected to IO-APIC
CRC Error
Kernel Panic -not syncing :VFS :unable to mount root fs non unknown-block(0,0).

Je pense ne plus être loin du bout de tunel.
a vous de m'aider SVP.
Je suis pressé de faire fonctionner mes CRM sur ce Serveur.
Merci.
0