Cle hkey current perdu

Fermé
le2jz Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 11 août 2008 à 16:54
florinator Messages postés 552 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 - 11 août 2008 à 18:00
Bonjour,

Suite a un nettoyage de mon ordi avec regseeker, mon logiciel paint shop pro rencontre des problemes au demarrage. Il me demande une cle qui est "HKEY_CURRENT_USER\Software\Corel\Paint Shop Pro\10\General\PhotoSharing et me dis que c'est impossible de l'ouvrir.

J'ai essaye de desinstaller mon logiciel mais sans succes car besoin de cette cle pour supprime. je suis sur vista.

Comment faire pour resoudre ce probleme?

Merci pour vos reponses!
A voir également:

3 réponses

florinator Messages postés 552 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 92
11 août 2008 à 17:20
Bonjour,
Ton logiciel de nettoyage à nettoyé un peu trop fort ton pc!
Fais une restauration système pour retrouver ta clé ,à une date antèrieur de ton menage.Evite de nettoyer ta base de registre comme ça pour eviter ces problèmes ,car si tu perds une clé de base de registre concernant un processus d'application windows le prob serat oune peu plus grave, mais ce n'est que mon avis, tu peux peut être essayer " glary utilities" qui te proposera des "rangements" de registre soft ou alors t'y touches pas du tout ! (rire).
https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/tele42210.html ( simple complet et gratuit) test le ça coùtes rien.
0
le2jz Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 17:46
etant sous vista et ayant installe plusieurs chose, ma base de restauration ne remonte pas assez loin dans le temps pour que je puisse effectuer une restauration .

Y'aurait il un moyen de le supprime malnuellement et de le reinstalle??
0
florinator Messages postés 552 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 92
11 août 2008 à 18:00
Est ce que tu as essayé de reinstaller ton logiciel sans le desinstaller? certains processus d'installation par défault le remplace directement donc reinstallerai en même temps ta clé. Ensuite tu le desinstalles pour le reinstaller proprement.( concernant glary je sais pas si il est compatible vista...)
0