Qui est chez NEUF ?
dam68
Messages postés
521
Statut
Contributeur
-
dam68 Messages postés 521 Statut Contributeur -
dam68 Messages postés 521 Statut Contributeur -
Bonjour,
en faite, je sait que cette demande est un peu osé et demande de la confiance, mais qui est ce qui accepterais de me donner un identifiant neuf(ID) pour pouvoir me connecter a internet en wifi vu que je ne peut pas avoir d'ADSL dans mon appartement
au pire si ya un moyen de signé un accor ou autre, ya pas de probleme, c'est par pour s'amusé avec un compte, c'est juste pour pouvoir me connecter a internet
en faite, je sait que cette demande est un peu osé et demande de la confiance, mais qui est ce qui accepterais de me donner un identifiant neuf(ID) pour pouvoir me connecter a internet en wifi vu que je ne peut pas avoir d'ADSL dans mon appartement
au pire si ya un moyen de signé un accor ou autre, ya pas de probleme, c'est par pour s'amusé avec un compte, c'est juste pour pouvoir me connecter a internet
7 réponses
ben comme dit, je n'peut m'abonné,c'est une situation compliqué,l'appartement n'est pas à mon nom, donc je n'ai ni abonnement téléphonique, ni abonnement internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as une adresse et un téléphone portable c est tout à fait suffisant pout t'abonner chez eux
les as tu au moins appelé pour savoir quelles sont leur conditions?
tu n es pas obligé de dire que tu squatte en ce moment mais simplement que tu es en déplacement :)
je suis certain que tu peux t'abonner chez eux ils auront une solution.
les as tu au moins appelé pour savoir quelles sont leur conditions?
tu n es pas obligé de dire que tu squatte en ce moment mais simplement que tu es en déplacement :)
je suis certain que tu peux t'abonner chez eux ils auront une solution.