HELP ME PLEASE N95 8GB

lothaire Messages postés 5 Statut Membre -  
 lothaire33 -
Bonjour, sur le N95 8GB, l'appication "Nokia Maps", navigateur GPS, est elle une apllication gratuite tout comme google maps ou pas?????

Merci pour votre aide

3 réponses

gagalove Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour, l'application en elle même elle est gratuite cependant, il faut acheter une licence pour avoir les voix croit.
0
lothaire Messages postés 5 Statut Membre

g du avoir droit a des jours d'essais car en testant g tout, la navigation avec la voix et on ne ma jamais demandé de payer quoi que ce soit. alors je c pas quoi faire, acheter cette liscence, conserver sfr navigation ou trouver un plan de GPS gratuit,.......si toute fois ca exista?????????

merci pour votre reponse
0
lothaire33

tu a répondu a mon appel pour savoir ce qu'il en était du GPS intégré sur le N95 8GB et tu m a dirigé vers une adresse pour beneficier d'un bon plan avec garmin et je t'en remercie.. loin d'etre un expert, l'installation de Garmin sur mon N95 m a pri 3 jours...quand on y connait rien, c pas evident, mais tout est bien qui fini bien, CA FONCTIONNE SUPER BIEN ET C SUTOUT GRATOS, alors aurevoir SFR NAVIGATION..... vraiment un grand merci a toi, a dragon$ qui a réalise un tuto super détaille est facile a comprendre. mon seul regret gagalove est que tu ne soit pas de ma region pour pouvoir te payer un bon apero eu guie de remerciement.

MMMMMMMEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIII merci bcpa gagalove!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lothaire33

salut, vraimen content de bénéficier du gps gratuit grace a toi donc les remerciement sont mérités et tu mériterais que je te paye un petit apéro car a me rnd bien service, voila tout. OK pour RESOLU
0
gagalove Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Regarde de ce côté là

http://drakonstudio.free.fr/N95/?p=12#4
0

Waouh ! ! Merci pour un tel remerciement sa fait vraiment plaisir ! ! il n'y a pas de quoi ce site sert a ça.

P.S: Petite Précision Pourquoi tu dit "mon seul regret gagalove est que tu ne soit pas de ma region pour pouvoir te payer un bon apero eu guie de remerciement. "

Bonne Journée a toi ! ! Oublie pas de changer RESOLU
0