HELP ME PLEASE N95 8GB
lothaire
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lothaire33 -
lothaire33 -
Bonjour, sur le N95 8GB, l'appication "Nokia Maps", navigateur GPS, est elle une apllication gratuite tout comme google maps ou pas?????
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Bonjour, l'application en elle même elle est gratuite cependant, il faut acheter une licence pour avoir les voix croit.
-
g du avoir droit a des jours d'essais car en testant g tout, la navigation avec la voix et on ne ma jamais demandé de payer quoi que ce soit. alors je c pas quoi faire, acheter cette liscence, conserver sfr navigation ou trouver un plan de GPS gratuit,.......si toute fois ca exista?????????
merci pour votre reponse -
tu a répondu a mon appel pour savoir ce qu'il en était du GPS intégré sur le N95 8GB et tu m a dirigé vers une adresse pour beneficier d'un bon plan avec garmin et je t'en remercie.. loin d'etre un expert, l'installation de Garmin sur mon N95 m a pri 3 jours...quand on y connait rien, c pas evident, mais tout est bien qui fini bien, CA FONCTIONNE SUPER BIEN ET C SUTOUT GRATOS, alors aurevoir SFR NAVIGATION..... vraiment un grand merci a toi, a dragon$ qui a réalise un tuto super détaille est facile a comprendre. mon seul regret gagalove est que tu ne soit pas de ma region pour pouvoir te payer un bon apero eu guie de remerciement.
MMMMMMMEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIII merci bcpa gagalove!!!!!!!!!!!!!!!!! -
-
-
Regarde de ce côté là
http://drakonstudio.free.fr/N95/?p=12#4 -
Waouh ! ! Merci pour un tel remerciement sa fait vraiment plaisir ! ! il n'y a pas de quoi ce site sert a ça.
P.S: Petite Précision Pourquoi tu dit "mon seul regret gagalove est que tu ne soit pas de ma region pour pouvoir te payer un bon apero eu guie de remerciement. "
Bonne Journée a toi ! ! Oublie pas de changer RESOLU