Envoyer texto sur pc

tatoo85 -  
 jenny -
Bonjour, j'ai un téléphone Sony ericsson Z310i en SFR
Je souhaite envoyer mes textos sur mon pc (ou autre) afin de pouvoir les imprimer.
J'arrive à me les envoyer par mon adresse mail, mais il n'y a que le texte, et moi je veux aussi le nom de l'expéditeur et la date.
J'ai l'infra rouge et le bluetooth mais ca marche que pour les photos.
A voir également:

6 réponses

zoubiock

Tu peux toujours essayer avec des commandes AT, mais c'est le numéro de l'expéditeur que tu auras et pas son nom!

Ou alors tu continues d'utiliser les commandes AT pour exporter aussi ton répertoire et tu mélanges le tout avec excel !
0
tatoo85

merci pour ta réponse, mais suis pas très douée...c'est quoi les commandes AT ? oui le numéro de l'expéditeur me suffirait. mais comment faire ?
0
zoubiock

Les commandes AT sont des commandes textuelles pour gérer des modems (et/ou téléphones mobiles)

La liste des commandes AT sont disponibles dans ce doc: http://213.226.139.30/Downloads/User's_Manuals/Nokia12/ATNOKIA.pdf

Il te seras utile d'utilister AT+CMGF=1 ( mettre la sortie en format texte) et AT+CMGL pour sortir la liste des messages!

Pour envoyer ces commandes le mieux est de relier ton tél en bluetooth avec ton pc et de lancer l'hyperterminal et d'ouvrir la connexion sur le port COM ouvert... Ensuite tu tapes "AT?" et entrée et si ça te répond "OK" c'est que la com est ouverte

Je n'ai plus les réglages exacts en tête parceque je l'avais fait il y a longtmps, mais en cherchant un peu, ça se trouve!

Au pire si tu bloques renvois un message !
0
tatoo85

j'ai pas d'infrarouge ou bluetooth sur mon pc. par contre j'ai un cable pour relier mon tel au pc. j'ai pas le logiciel qui va avec mais je dois pouvoir le telcharger je pense.
Ca irait si je reliais mon tel au pc ? je pourrai lire mes textos ? désolée de t'embêter....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoubiock

Pas de problème !

Si tu as le cable, c'est encore mieux, mais effectivement il te faudra les drivers de ton téléphone !
0
jenny

Bonsoir,
J'aimerai tranférer les textos de mon téléphone SAGEM 433V, sur mon PC.
Pourriez-vs me dire comment, vs avez réussi à envoyer vos textos par votre adresse mail ?
Merci d'avance pour votre réponse.
0
tatoo85

ZUT ! J'ai changé de tel depuis !!! Mais c'était tout bête, je me mettais sur le texto et jedevais aller dans options (ou un truc dans le genre) et cela m'amenait à Envoyer par bluetooth, infrarouge ou email.
Voilà ! Et je tapais mon adresse mail.

J'ai un autre sony ericsson mais cela ne marche pas avec celui là. Sinon, ce que je fais, je scanne mon texto, et j'imprime !! (des fois faut agrandir pour mieux lire mais c'est nickel si tu veux garder des traces d'un texto pas sympa ! )
0
jenny > tatoo85

Un grand merci, j'ai réussi à envoyer mes textos sur outlook. Je pourrai maintenant les imprimer.
Merci de m'avoir répondu aussi vite et bien !!
Amicalement.
0