Cd restauration toshiba portégé P2000
SPERONE
Messages postés
39
Statut
Membre
-
salut2savoie -
salut2savoie -
Bonjour,
je cherche désespérément le CD de restauration pour mon portable Toshiba Portégé P2000. J'ai perdu le mien et Toshiba France n'est pas à même de m'en fournir un.
Quelqu'un pourrait-il m'aider??
D'avance merci pour toute réponse
cordialement
je cherche désespérément le CD de restauration pour mon portable Toshiba Portégé P2000. J'ai perdu le mien et Toshiba France n'est pas à même de m'en fournir un.
Quelqu'un pourrait-il m'aider??
D'avance merci pour toute réponse
cordialement
A voir également:
- Cd restauration toshiba portégé P2000
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
je n'ai malheusement pas eu de réponse à mon message de "détresse". Ai également écrit à Toshiba France. Leur réponse est négative, ils n'ont plus de CD de restauration pour ce modèle.
Si toutefois si vous en trouvez un faites moi signe s'il vous plaît.
bonne soirée
J'ai le CD de restauration et je peux vous envoyer une copie.
Envoyez moi une enveloppe à bulle avec votre adresse timbrée correctement pour le poids de 2 CD.
Adresse
Calenda
27 rue Poussin
76000 Rouen
Cependant: Pour restaurer votre P2000 il faut imperativement le lecteur TOSHIBA de reference exacte PX 1053E-1NMD et PCMCIA
Cordialement
merci pour votre message.
Je suis à l'étranger jusqu'à la fin du mois de décembre et vous enverrai bien volontiers dès mon retour une enveloppe timbrée. Quant au lecteur de CD j'ai la bonne référence.
Permettez-moi en attentant de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et une excellente année 2009
Cordialement
Rainer Braun
je cherche egalement le cd de restauration si tjr d'actualité je vous envoi un enveloppe timbré