Grand Theft Auto San Andrease ( jeux fr )
Résolu
koalatic
Messages postés
330
Membre
Dernière intervention
-
miguel -
miguel -
Bonjour,
Sachant qu'il est beaucoup de sujet sur celui-ci, que je n'ai pu tous lire, je pose cette question dans l'incertitude.
Avec beaucoup de recherche, en conssacrant beaucoup de temps biensur,je n'ai réusis qu'à avoir une solution. Mais celle-ci n'est pas bonne. C'est de renomer le fichier english.gtx du dossier "texte". Biensur, le renomer en french.gtx. En fesant cela, sa provoque une erreur du jeux, donc nous ne pouvons le lancer.
Je suppose que vous avez surement deviné ma question, mais je la pose quand meme.
Comment fesons nous pour avoir ce jeux en Français.
koalatic...
Sachant qu'il est beaucoup de sujet sur celui-ci, que je n'ai pu tous lire, je pose cette question dans l'incertitude.
Avec beaucoup de recherche, en conssacrant beaucoup de temps biensur,je n'ai réusis qu'à avoir une solution. Mais celle-ci n'est pas bonne. C'est de renomer le fichier english.gtx du dossier "texte". Biensur, le renomer en french.gtx. En fesant cela, sa provoque une erreur du jeux, donc nous ne pouvons le lancer.
Je suppose que vous avez surement deviné ma question, mais je la pose quand meme.
Comment fesons nous pour avoir ce jeux en Français.
koalatic...
A voir également:
- Grand Theft Auto San Andrease ( jeux fr )
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Avis sur grand theft auto: san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Hotmail.com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
39 réponses
ben je l'ai télécharger à partir d'un torrent et apres j'ai rmarque que la personne a laisser sa signature donc sa vien de www.paulpbaker.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais il faut s'enregistrer sur son site internet pour accèder à tout ses infos. j'ai pas osez mais je vais le faire
avec difficulter, car il parlait anglais et je ne suis pas tres tres fort,j'ai fini par comprendre qu'il me fallait une meilleur carte graphique
Non enfin de compte j'ai de la chance trop de chance j'ai réusis à trouver le jeux gta sa et puis lui il fonctionne chui trop heureux. Dans le fond c'est pas ma carte graphique c'est qu'il était mal arranger
J'ai aussi réussis a le mettre en Français. Mais maintenant, le problème ce que rarement ils y a des voix j'entand presque rien pourtant tout est au bout est pendant quelque seconde j'ai fait un saut lorsque j'ai entendut une voix pas un saut de réjoisement un saut (comme avoir peur) je sais pas si c,est la façon dont il est cracker ou c'est le jeux.
je sais pas sa de toute facon tu doi avoir un petit probleme matériele pour ke deux gta fonctionne mal mai si tu a les sous titre c'est deja sa
alalalala, le meilleur moteur de recherche est google mon ami !!! et en cherchant bien tu tombe sur ce site ( par exemple)
http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=22
Tu lis et apres l'affaire est regle ;)
http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=22
Tu lis et apres l'affaire est regle ;)
pour info il n existe pas de jeux gta ou les voix sont en francais c'est pour les sous titre et il a un probleme avec ces voix pas pour les soustitre
Je ne sais pas si tu as remarquez gountran mais je l'ai déjà télécharger ^^ et en plus comme elle ou il dit, les voix ne peuvent être en Français seul les sous-titre le peuvent.