Le quel choisir ??? Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 11 août 2008 2 réponses Bonjour, Je voudrais des avis de plus ieurs personne sur le news ordi ultrportable de Acer Aspire One A110L Blue Acer Netbook ??? Bien pas bien ??? Et surtout pourquoi si vous le trouvez bien ou pas ???Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 PleaseCallMe Je pense que ce post n'est pas au bon endroit ;o) Réponse 2 / 2 PleaseCallMe Maintenant si :) Utilisateur anonyme =) vous connaissez le news de Acer ??? Utilisateur anonyme Dsl je croier que j'était dans windows Discussions similaires J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Point relais cdiscount darkcoco1 Leboncoin: numéro de téléphone déjà utilisé anispact Point retrait avec cdiscount kiefer01 Facebook : impossible de créer un nom d'utilisateur Barney62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 PleaseCallMe Maintenant si :) Utilisateur anonyme =) vous connaissez le news de Acer ??? Utilisateur anonyme Dsl je croier que j'était dans windows